CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil svp!

hidan3
hidan3
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:00:22

bonjour a tous, pour noel j'ai le choix entre 3 jeux! (je ne c'est pas si j'en aurai 2) ; Bref j'hésite énormément entre assassin's creed 3 , far cry 3 , hitman absolution!
-j'ai peur d'acheter assassin's creed car j'ai peur de m'ennuyer a force de jouer comme pour ses précédents!
-pour far cry 3 j'aimerai savoir si on a un camp ou l'on dort etc... (la vrai survie quoi!)
-et pour hitman j'ai peur de m'en l'assez également!

pouvez vous m'aidez svp! merci a vous! :content:

wiiuzelda
wiiuzelda
Niveau 4
01 décembre 2012 à 17:06:33

lol si tu vas laissez far cry 3 seulement parce qu'il y'a pas de camps pour dormir :sors:
non sérieux pense dans ta tête l'image du premier jeux et la prends le ou plutôt simple lis les tests des jeux sur le site pour avoir une idée

hidan3
hidan3
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:14:10

dsl je me suis mal exprimé! je voulais dire es ce que c'est vraiment concentrer sur la survie koi! :ok:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:15:51

Un pote à moi s'est forcé pour finir AC3 car justement il s'ennuyait en y jouant (il trouvait le jeu pourtant très bon). Donc à mon avis si tu vois venir le risque, tu ferais bien de laisser tomber l'idée (tu pourras toujours récupérer le jeu plus tard pour moins cher).

Pour Hitman je ne sais pas grand chose, mais FC3 je sais que c'est un fort bon jeu assez complet et qui reprend pas mal d'idées à gauche et à droite.
Perso je te dirais bien de prendre FC3, je le sens très bien ce jeu :)

hidan3
hidan3
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:35:03

merci a toi sa ma été très utile :ok:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:42:58

Par contre si tu t'intéresses à FC3 pour un éventuel côté survie pure et dure, tu pourrais être déçu. Le jeu fait plutôt dans le "touche-à-tout" : open world avec une trame principale scénarisée, plus énormément de choses à faire sur le côté en supplément. Sinon dans le jeu tu te retrouves aussi bien à bourriner façon rambo qu'à éliminer des mecs à la chaîne dans un camp sans te faire griller. Puis le côté randonnée nature est très présent ^^

wiiuzelda
wiiuzelda
Niveau 4
01 décembre 2012 à 17:46:15

finkelzohn je voulais te demander est-ce que le cote "touche-a-tout" est ce lui le meme que just cause 2 ?

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:06:55

Just Cause 2 est bien plus orienté action et à mon sens bien moins touche-à-tout que FC3.
Dans Just Cause 2 la map est immense mais finalement, où que tu sois dans celle-ci, tu répètes souvent les mêmes actions.
FC3 a aussi une énorme map mais là les activités sont bien plus diversifiées. Par exemple sur le côté tu as des missions/quêtes de chasse d'animaux sauvages, ou tu peux/dois récolter des herbes et plantes un peu partout dans la nature pour te fabriquer des soins, tu peux "crafter" du matériel avec des objets que tu trouves... C'est des exemples d'activités "secondaires" mais qui apportent de la diversité et de la fraîcheur :)
Sinon niveau véhicules dans FC3 c'est moins WTF que dans Just Cause 2 (moins de possibilités) ^^

wiiuzelda
wiiuzelda
Niveau 4
01 décembre 2012 à 18:13:29

merci

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:13:45

Ah et sinon (histoire de faire encore un peu de pub pour FC3 ^^), je reviens sur le fait que FC3 est un jeu franchement complet.
Avec un solo dans un monde ouvert et pas mal de trucs à faire sur le côté pour prolonger le plaisir (de quoi s'occuper longuement quoi).
Un multi (même si ce n'est pas LE multi de l'année).
Des missions de ccop (à venir, mais bien prévu).
Et un éditeur de map (même sur les versions console), truc assez rare.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo