Bonjour pour noel je vais avoir une PS3 et je ne sais pas vraiment quel jeux prendre car je ne connai pas vraiment , malgrés ça les jeux qui m'intéressent le plus sûrement car ils sont connus c'est BO2 et Assasin creed 3 surtout , je le demande si on peut commencer avec le 3 ou si il y a une histoire et tout..? Y'a t'il un mode multi joueur ? Merci pour vos infos et vos réponses !
Je te déconseille de commencer par Assassin's Creed III. Fais au moins les deux premiers.
Il y a un mode multi dans le 3 tout comme dans Brotherhood et Révélations [Peut être dans le deux mais pas sur.]
Sinon je peux te conseillé les jeux suivants :
Heavy Rain
Excellent tout simplement..
Bioshock 1 &2 : Le deuxième est mon jeu préféré. Ce sont deux FPS se passant dans les années 50-60 dans un univers sous marins. L'ambiance est assez glauque mais dieu que c'est bon..
The Darkness : FPS assez bourrin et très sympa à jouer. Une histoire très prenante et une bande son métal énorme.
On bascule maintenant du côté des beat'em all avec
Lollipop Chainsaw : Défouloir et une ambiance fun tout le long, un jeu qui ne se prend vraiment pas au sérieux et c'est très bon je trouve.
God Of War [Collection 1&2 , III] : Dans une ambiance mythologie grecque l'histoire est très sympa les combats très dynamiques et un gameplay très sympa.
Je pourrai aussi parlé de Bayonetta mais je n'y ai pas joué donc je préfère pas dire de bêtise.
Côté plateforme il y a Mirror's Edge qui est très sympa.
Voilà à peu près une petite liste qui comporte selon moi des jeux qui valent le détour si tu ne sais pas vers quoi te tourner.
Merci beaucoup pour tours ces infos , mais a force de le renseigner sur ce jeu de voire des vidéos ect.. Je m'y suis attaché sans y jouer.
Tu le le déconseille pourquoi ?
- Difficulté de prise en main ?
- Incompréhenssionde l'histoire ? ( si c'est le cas pourquoi pas ne pas lire un résumé des deux autres sachant que je n'y jouerai pas ?
Et sinon BO2 tu l'as esseillé ? Et qu'en pense tu sachant que je ne connais pas ? Merci beaucoup ![]()
Pas de souci je vois ce que tu veux dire.
Je le déconseille surtout parce qu'il y a une histoire à suivre qu'on suit l'évolution de Desmond au travers des épisodes. Je les trouve assez indispensable pour vraiment bien comprendre l'histoire. Après n'ayant pas encore joué au 3 je ne sais pas si le brotherhood et le révélations sont important.
Niveau jouabilité c'est très facile à prendre en main tu as des indications le plus souvent. C'est vraiment simple de ce côté là t'en fais pas.
Niveau BO2 je n'y ai que très peu joué avec ma meilleure amie donc je peux pas trop donné mon avis dessus et j'ai pas envie de faussé une idée sur ce que je sais sachant que je n'y ai pas beaucoup joué.
Merci , et ce qui me fraine c'est la qualité technique du jeu , le AC 1 sur ps3 a t'il une bonne qualité d'image par exemple ou c'est vraiment ( ou un peu ) inférieur la dessus ? Je ne connais pas trop leur date de sortie , et en combien d'eure il se fini en faisant pas le minimum mais l'indispensable , non pas que je voudrai bâcler mais juste pour me faire une idée , encore un grand merci pour tes réponses !
Ça je peux pas te dire car j'ai pas la PS3 ou alors j'ai ma copine et je n'ai pas Assassin's Creed sur ce support.
Et sinon niveau durée de vie.. je dirais une quizaine d'heure suivant ce que tu veux faire en plus de l'histoire.
Pas de soucis toujours un plaisir.
Merci pour tes réponses , je tenter sûrement mais sur les autres support , il y a une grosse différant de qualité et pas de problème pour la prise en main quand on débute vraiment ? Car j'ai la wii , donc grosse différence je pense ^^ merci
Ah oui c'est sur que il y a une différence entre la Wii et la 360 au niveau jouabilité. Mais ça va je trouve qu'on s'y fait vite sauf si tu n'as jamais touché à une manette "classique".
Mais pour Assassin's Creed c'est assez simple, enfin personnellement je n'ai jamais eu de mal.
Ah la wii est une bonne console avec d'excellent jeu comme Calling Day Of Disaster [Pas sur du nom] The Last Story, Pandora's Tower,Sin and Punishment : Successor of the sky, Xenoblades & co.
je joue à ACIII sans avoir fait le 1 en entier, sans avoir touché aux épisodes intérmédiaires, ce n'est pas vraiment un problème.
Desmond je m'en tape un peu ![]()
Merci
, Mais est ce que le AC vaut il le coup , les graphisme et le jeu en lui même sont il d qualité ? Pensé vous que la majeur partie qui ont AC ||| ont fait les précédent ? Merci ;)
slt a toi je c que les assin sont bien fait jai brotherwood et revelation et je les truve tres simpa parlons de bo2 il est futuriste des helico a 4helice des plateforme qui te font buger dans le jeu les arme sont varier la campagne de bo2 et juste enorme mais pour comprendre lhistoire faut jouer a black ops 1 il y a le mode zombie qui est asser simpa je doit le dire jy joue souvent et je ne men lasse tjr pas a linverse du multi qui me lasse un peu psk c tjr pareil mais qui est simpa graphiquement voila je t'ai dit se que jen pense ;)
Franchement...
En ayant fait tous les AC, voici ce que je peux te dire:
Commencer par le 3 peut être une très bonne idée. Niveau scénario, tu risques d'être un peu largué. Le mieux à faire sera de lire des résumés sur internet. Si tu veux vivre le scénario par toi-même, il va falloir te taper le AC premier du nom qui est affreusement répétitif et vide par rapport au 2.
Ensuite, tu découvres Ezio avec AC2 qui est un super jeu. Là y'a de quoi t'amuser.
Puis Révélation et Brotherhood: si tu les fais pour le scénario tu vas te faire sérieusement chier. Y'a rien qui se passe, c'est vide. Même le scénario mis à part, tu t'ennuies.
Le 3 est tout simplement le meilleur. Passé outre les épisodes précédents n'est pas du tout un problème, et même vivement recommandé. Tu louperas juste le deux qui...par rapport aux autres est très bien, mais ne vaut pas autant que le 3.
Merci , donc tu le conseil le 2 , le 2 peut être fait sans le 1 ? Je ne suis pas très attaché au scénario mais je ne veux pas louper le jeu et jouer sans comprendre pourquoi je dois si c'est le cas tuer Intel ou faire ceci , le premier est vide d'après toi mais il est aussi très peu cher , donc je ne sais pas quoi prendre :/ , un pack PS3 + AC ||| serait une bonne idée ? 500 go + le jeu pour 289 euros je crois . Et en ce qui concerne le jeu MW3 ? Merci pour tous vos infos c'est très sympa ![]()
En vérité, si tu souhaites avoir l'histoire complète, tu vas devoir te les taper tous.
En lisant des résumés pour combler les vides, ce sera forcément moins complet, et surtout non vécu, à toi de voir.
Après, objectivement, les plus intéressants sont le 2 et le 3. Ce sont ceux sur lesquels on prend son pied. Le 1 est effectivement très répétitif, quand au Brotherhood et au Revelation, ils sont agréable à jouer, apportant chacun quelques nouveautés (plus ou moins bonnes), mais assez désuets scénaristiquement, et sans véritables surprises dans l'ensemble.
Donc je dirais :
- Soit tu les fais tous (pas toujours fun mais complet).
- Soit tu fais le 2, puis le 3, et tu lis des résumés des autres (fun d'un bout à l'autre, mais moins complet).
Merci je vais voir
ah ton niveau , la moindre dobe te fera kiffer , prend tous se qu'il y a
sinon pour les plus ancien qui cherche un jeux , je croit que c'est mort , donnez moi un titre qui vous avez kiffer à ceux qui me comprenne j vais voir , sinon prend tout ceux qu'ont te propose , tu va tout kiffé
Osef de l'histoire au pire, si il te donne envie prend le , tu vas regretter de pas l'avoir prit sinon.
Hey mec c'est une manette de ps3 tu vas t-y habituer rapidement c'est pas comme si t'apprenais a conduire un avion hein ? ![]()