j'avais deja lu ta "propagande" sur ce jeu
je met permet de dire propagande, parce que je t'ai retrouvé plusieurs fois sur le meme jeu : project cars (rien de pejoratif ^^)
il m'a plus, mais je prefere attendre la version finalisée pour ca
le dernier nfs, mouais je sais pas, encore cher pour ce que c'est, j'avais pensé plutot a nfs hot pursuit qui n'est qu'a 15€ et qui a l'air sympa, la question etait pc ou console pour ce jeu ou autre jeu ? le probleme pc/console est au niveau de la manette qui pourrait etre mal fait sur ce jeu ... ou je ne sais quoi ... apres le online, c'est toujours sympa, mais je pense que je n'y prendrais pas gout, parce que si il se vide, ca veut dire que les restants sont souvent bons ^^ et moi en jeu de course, bien que j'aime ca, je ne suis pas super doué ^^
shogun j'avais vu en effet, mais c'est plus l'epoque japon feodal qui me derange, enfin je veux dire, c'est pas ce qui me plairait le plus pour mon immersion, j'ai acheté il y a longtemps napoleon total war, mais mon pc ne le faisait pas trop tourner, donc c'etait moyen ^^ la vu que je vais recevoir un pc assez puissant, qui fait tourner en high tous les jeux recents (ou quasi ! et en ultra pas mal de jeux recents aussi, bref : performant !) bah je vais pouvoir vraiment y jouer, mais j'aurais aimé aussi d'autres propositions !
simcity 4, oui la date me rebute un peu, parce que j'y ai deja joué il y a quelques années j'avais bien aimé, mais j'aimerais quelque chose de neuf ( apres si il est de 2005 mais vachement bien je prendrais, mais simcity 4 j'y ai deja joué et j'aimerais un autre : simcity 5 ? si il existait pourquoi pas ... ^^)
planetside j'ai vu, pourquoi pas, cod 4, crysis, j'ai eu bien aimé, mais je veux changer, borderlands 2 je vais le recevoir bientot !
far cry 3 pourquoi pas apres tout depend de son prix de sortie et/ou si je trouve rien ailleurs ^^
merci pour ton avis ;)