CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC/PS3] jeux

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:32:48

Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir des conseils concernant plusieurs type de jeux :)

alors tout d'abord si le jeu est disponible sur pc et sur ps3, dites moi votre preference quand a la plateforme ^^
j'ai un bon pc (enfin correct) capable de faire tourner l'equivalent de bf3 en high/ultra, ce qui est pas mal, enfin bien pour jouer ...

et l'argument de la manette (sauf si trop de bugs sur pc) n'est pas un argument etant donné que les manettes ps3, via l'installation d'un petit logiciel, est compatible sur pc !

commencons :
j'aimerais 2 bons jeux de courses : un assez arcade et amusant, un plus orienté simulation
j'ai vu gt5, il ne m'interesse pas
j'ai motorstorm le dernier, j'aime bien, mais je veux changer

un argument supplémentaire appreciable est un online sympa ^^

un bon jeu de gestion/tactique/strategique : j'ai pas de recul la dessus, mais ca me tenterait bien

un bon fps avec un bon online

un bon jeu d'action bien vivant voir bta

merci a vous pour vos idées, j'ai fait des recherches, mais j'hesite entre beaucoup trop de choses que je prefere avoir votre regard nouveau

merci

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:50:20

Up

Aztin
Aztin
Niveau 23
27 novembre 2012 à 23:05:37

Jeu de course :d) Project Cars fera ton bonheur, suivant comment tu l'optimises, il peut être à la fois une vraie simulation ou un jeu arcade style Dirt.

Si tu cherches un jeu de course arcade avec plus de liberté je te conseil le très mauvais Need for speed : Most Wanted.

Jeu de gestion :d) Sim City 4 ( ne fais pas attention à la date ce jeu est encore une pure bombe ) et Shogun 2 feront très bien l'affaire.

Un bon FPS avec du online :d) Tu as l'excellent Free to play PlanetSide 2, tu as le très bon mod Black Mesa Source qui lui n'est que du solo, COD 4, Crysis 1 et Borderland 2.

Un bon jeu d'action :d) Le prochain Far Cry 3.

Et tout ça sur PC hein, hors de question d'acheter l'un de ces jeux sur PS3. :(

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:19:35

j'avais deja lu ta "propagande" sur ce jeu
je met permet de dire propagande, parce que je t'ai retrouvé plusieurs fois sur le meme jeu : project cars (rien de pejoratif ^^)

il m'a plus, mais je prefere attendre la version finalisée pour ca

le dernier nfs, mouais je sais pas, encore cher pour ce que c'est, j'avais pensé plutot a nfs hot pursuit qui n'est qu'a 15€ et qui a l'air sympa, la question etait pc ou console pour ce jeu ou autre jeu ? le probleme pc/console est au niveau de la manette qui pourrait etre mal fait sur ce jeu ... ou je ne sais quoi ... apres le online, c'est toujours sympa, mais je pense que je n'y prendrais pas gout, parce que si il se vide, ca veut dire que les restants sont souvent bons ^^ et moi en jeu de course, bien que j'aime ca, je ne suis pas super doué ^^

shogun j'avais vu en effet, mais c'est plus l'epoque japon feodal qui me derange, enfin je veux dire, c'est pas ce qui me plairait le plus pour mon immersion, j'ai acheté il y a longtemps napoleon total war, mais mon pc ne le faisait pas trop tourner, donc c'etait moyen ^^ la vu que je vais recevoir un pc assez puissant, qui fait tourner en high tous les jeux recents (ou quasi ! et en ultra pas mal de jeux recents aussi, bref : performant !) bah je vais pouvoir vraiment y jouer, mais j'aurais aimé aussi d'autres propositions !

simcity 4, oui la date me rebute un peu, parce que j'y ai deja joué il y a quelques années j'avais bien aimé, mais j'aimerais quelque chose de neuf ( apres si il est de 2005 mais vachement bien je prendrais, mais simcity 4 j'y ai deja joué et j'aimerais un autre : simcity 5 ? si il existait pourquoi pas ... ^^)

planetside j'ai vu, pourquoi pas, cod 4, crysis, j'ai eu bien aimé, mais je veux changer, borderlands 2 je vais le recevoir bientot !

far cry 3 pourquoi pas apres tout depend de son prix de sortie et/ou si je trouve rien ailleurs ^^

merci pour ton avis ;)

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:37:37

propagande c'etait un peu fort ^^ mais je veux dire par la que je t'avais retrouvé dans plusieurs topics avec une belle explication ^^ comme je t'ai dit je le voyais pas pejorativement !

oui nfs gratuit ... comme tous les jeux quasi hein ^^ m'enfin restont politiquement correct ^^

strategie ouai starcraft 2 pour le coté "compet" etc ... mais je le trouve trop bourrin j'adorais warcraft 3 mais j'aimerais passer a autre chose

pour les fps, je cherche un truc assez competitif meme si je compte pas m'inscrire dans la durée (a la cs 1.6, mais pas cz, ni css, et je ne sais pas de cs go ...), j'ai deja teamfortress 2, day of defeat, left 4 dead 2...
j'aime beaucoup les solos comme deus ex, fallout alors pourquoi pas mass effect ... mais j'ai une reticence ^^
alors bien sur pour ces jeux c'est vraiment le gameplay et l'histoire qui compte

pr le style cs1.6 c'est le gameplay et le coté competitif !

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:08:41

Up

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:27:55

Up

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
29 novembre 2012 à 20:04:26

En jeux d'action (BTA) tu as God of war III qui est excellent si tu ne l'as pas déjà fait.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:09:34

j'ai trouvé le 3 trop vide en terme de gameplay

j'ai préféré largement bayonetta
apres ce n'est qu'une question de gout ;)

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
29 novembre 2012 à 20:47:23

Ah! Bah Demon's souls (RPG) est sympa.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:49:18

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:27:42

un bon jeu de gestion/tactique/strategique : j'ai pas de recul la dessus, mais ca me tenterait bien
=> shogun 2/victoria 2/starcraft 2

un bon fps avec un bon online
si t'aimes les kévins, cod, sinon natural selection 2

un bon jeu d'action bien vivant voir bta
hum, y'a les assassin's creed qui ont un monde très vivant.
Sinon pour les bta y'a les dynasty warriors qui sont juste ultimes.

raazeer
raazeer
Niveau 6
30 novembre 2012 à 10:04:02

most wanted 2012 gt5
burnout paradise

raazeer
raazeer
Niveau 6
30 novembre 2012 à 10:04:42

borderlands 2

Sous forums