Pour ma part j'aime tout genre de vidéo du moment que c'est du frais , de l'inedit , un truc pas deja fais par tout les Youtubers quoi , surtout au niveau jeu .
Je pense notemment a FIFA , Minecraft , COD , Battlefield 3 : Oublie au moins ceux la ca te demarque deja bien des autres
Après j'aime autant les Gameplays que les Decouvertes , ainsi que les Unboxing des Collectors de jeu ou Consoles par exemple
Apres j'apprecie aussi les chroniques diverses sur le jeu video .
Sinon j'aime autant les videos Retrogaming que les videos de jeux recents
Une fois de plus ce qui compte c'est de se demarquer , être different des autres ! C'est la clé de la reussite dans pleins de domaine dont Youtube ;)
Après jaime bien les Walktrought commentés et il est important d'être drôle ;) Aussi des videos type " Run " serait interessant ;)
Sinon niveau durée j'aime pas que ca dure plu de 25 minutes, j'ai l'impression de perdre mon temps après ;) 15 - 20 minutes cest nickel pour des grosses vidéos ;)
Voilà pour mon opinion 