bonsoir tout le monde
Voila ce soir lors d'un appero je discute avec un pote et je lui dit que je suis niveau 23 a battelfied 3 sur pc sachant que ça fait depuis la sortie du jeux que je joue, ok c'est un niveau de merde mais voila meme si je suis un peux geek sur les bords j'ai une famile, des amis et une femme (lol).
Et lui il a le jeux ps3 la version prenium depuid troid mois et il a le niveau 35 et lui aussi il a des amis une famille et une une femme et la je me dit quand meme conaissant le jeux et le temp qu'il faut pour gagner un niveau et les truc de malade que j'ai fait comment est ce possible sachant que je joue uniquement en mode hardcore.
Y a til une difference entre le pc et la ps3 ou la xbox 360 ou selon le mode ( hrdcore ou normal ) dans la maniere et la facilitéé de gagner des niveau???
Je tiens a preciser que dans le cas d'une reponce negative et dans le cas ou je suis une grosse merde a battlfield 3 je suis tenu d'ecouter a vec un verre de rouge l'integralitée du dernier album de celine dion merki