En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu sur la lune
Pter22
Niveau 5
15 novembre 2012 à 20:54:11
Bonjour,
Afin de réaliser un court métrage, j'ai besoin d'un environnement "lunaire" (ou quelquechose qui y ressemble beaucoup) (technique du fond vert). Je cherche donc un jeu avec une phase de jeu se passant sur la lune (un fps est + probable) pour laquelle je pourrais enregistrer des vidéos (via fraps)
Quelqu'un à une idée ?
J'ai cherché du coté des grands fps mais je vois pas trop... Il faut vraiment que ca ressemble à la lune (ou mars à la limite...)
Je viens de test moon base alpha, ca semblait prometteur mais malheureuse, impossible d'enlever le HUD, personnnage en plein milieu de l'écran et impossible de changer la résolution.
Je vais tester lunar flight
D'autres idées ?
Aztin
Niveau 23
15 novembre 2012 à 22:37:24
Kerbal Space Program, faut juste que tu arrives à te poser sur la Lune.
aSilentGuardian
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:39:16
Halo 4 sur 360, editeur de map et tu mets celle sur la lune. Avec les graphismes dementiels + l'editeur de maps pour mettre ce que tu veux (batiments vehicules armes) + le mode cinema pour faire tes films
[-pichu-]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:27:05
halo 4
MadMax37
Niveau 11
16 novembre 2012 à 08:34:50
la reedition de Doom 3 ?
au premier niveau (limite au depard apres le briefing) on doit changer de batiment
on se retrouve donc sur mars en vue subjective avec un beau paysage qui pourrai convenir suffit de sortir du sas et de se tourner a droite pour admirer le paysage
Trials evolution pour l'instant que sur 360, bientôt sur pc, avec l'éditeur tu peux faire ce que tu veux, environnement, placer ta camera ou tu veux, faire une vu fps etc...