Tout d'abord je me suis renseigné, du moins j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé si j'avait la permission d'écrire sa, donc j'ai pris le risque...
Salut à tout le monde,
Je désire crée un serveur minecraft, mais je n'ai pas assez de sous, donc je me tourne vers vous...
Il y a quelques j'était le fondateur de mon propre serveur mais comme beaucoups de monde il le ferme pour des raisons de financement alors je me tourne vers ces personnes la plus particulièrement, mais j'ai aussi besoin des autres pour savoir si sa marcherai...
Je propose à la communauté "serveur minecraft" à crée un serveur tous ensemble se qui veut dire qu'il y aurait jn petit banquier au milieu ou grace a un système, chaque personne etant dans se cas mais ne voulant pas payer trop cher un bonne 20 ène payerai environ 2 euros pour un serveur (ou moins), on créerai une grosse communauté au lieu de plein de petites... Pour moi ce serai une idée génial j'aurait envie de me lancé dans ce genre de projet. Le nombre de slots varirai chaque personne payerai a sa guise donc si un mois il ne désire pas payer il ne payera pas.
Alors si vous avez connu la communauté de GalaxyZCraft venez nous aider. Je présise que tous les détails exemple: soit pvp soit rp seront réglés après d'avoir vu le nombre de personne qui pourrai participé...
Cordialement,