Salut, franchement je suis allé aujourd'hui et c'est une pur arnaque, c'est devenu de la merde, elle a oublié sa fonction première, celle de montrer des jeux vidéos !
à la place elle préfère promouvoir le soit disant talent de présentateur bidon ! ,les présentateurs faisant de la pub pour leur chaine en lançant des t shirt dans la foulé ! de plus la PGW ils ternit l'image de la femme en faisant figurer dans tout le salon des femmes qui sont limite à poil !
Si vous voulez y aller pour tester AC3 ou black ops 2, bonne chance pour la queue, y a au moins 4h de queue , et y a que des kévin de 15 ans, j'ai carrément vu des gens entrain de pique-niquer tout en faisant la queue ! ils s'affichent mais il s'en foute car ils vont jouer à BO !
Je voulais tester dead space , la queue ne m'a pas parut trop longue , sauf que ils font entrer 10 personnes toutes les 30 minutes, imaginez que vous êtes 40 personnes à faire la queue ... c'est encore pire que BO ET AC3 et ce n'est pas normal
à la PGW les prix sont exorbitant , frôlant le foutage de gueule , on se croirait à saint-tropez
Un t shirt de merde que on peut avoir quand les présentateur les lancent coûte 20€
Un sandwich la bas coûte 7€ , à 7€ on a un sandwiche de qualité , un coca cola , et un dessert et il nous reste encore du fric
Le pire , c'est que il y avait un resto un bas et pour y entrer on nous passer une carte avec laquelle on payait tout , on donne la carte et on se faisait facturer . Mis à part les prix de taré, si on perd la carte on doit payer 40€
un bout de papier à 40€
Même en période de grande inflation de tel prix ne seraient jamais pratiqué
Bref , quelle décéption...