Bon alors mes avis sur les jeux :
- Epic Mickey 2 : Le retour des Héros : Un game play un peu difficile je trouve avec le Playstation Move perso (bon je l'avais jamais testé avant le PS Move). Graphisme vraiment bien fait par contre, un poil au dessus de la version WII du premier volet.
- Mario U : J'ai été bluffé ! De la HD pour Mario, c'était juste sublime. Je n'ai pu faire que le premier niveau et j'ai vraiment apprécié de bout en bout. Par contre, sur l'écran de la tablette, même en solo, c'est l'écran TV qui s'affiche aussi dessus et pas d'autres infos possibles.
- Rayman Legends : Vous vous doutez que ce jeu était parfait. Graphismes HD pour la WII... Que dire de plus ?
- Nintendo Land : J'ai pu faire un seul mini jeu... J'étais poursuivi par un Yoshi qui devait me rattraper. Pour cela, je me cachai avec la tablette et le deuxième joueur devait me trouvé sur la télé sans savoir où je m'étais caché.
- Lapins Crétins WII U : Bon la fille qui présentait le jeu ne connaissait pas le niveau qu'on a fait ensemble... Donc j'ai pas pu trop apprécié le jeu on va dire. On verra bien + tard.
- Sonic et Mario Transformed U : Le jeu souffre de défauts... Graphismes pas au top, images sacadées etc On m'a indiqué que c'était une version "bêta". A voir en sortie finale si le problème sera corrigé.
- Little Big Planet Karting PS3 : Tout mignon ce Little Big Planet. La démo m'a convaincu pour pré commander le jeu sur PS3.
J'ai également pu voir des stands Ratchet Q Force, Sly Cooper et d'autres jeux. Mais c'était vraiment très blindé.
Voila donc pour le compte rendu détaillé.
Si vous avez des questions sur les stands, n'hésitez pas.