CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel j'achete ?

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:44:26

Salut :)

Avec l'arrivé de tout les jeux de fin d'année, j'hésite vraiment sur lesquels je vais buy :-( !

Je pense en prendre 2 parmi cette liste:

-FarCry 3
-Crysis 3
-NFS Most Wanted
-Assassins Creed 3
-Black Ops II

Je pensais à AC3 et MW, mais.. c'est pas facile. :-(

Merci de m'aider :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:53:54

Quand je vois ce qu'ils ont fait de Crysis avec le 2, je vois même pas pourquoi tu voudrais prendre le 3.

BOII :d) Jeu popcorn, évite.

NFS MW :d) Ça te gêne pas qu'ils fassent un jeu avec le même nom, les mêmes mécanismes ? Autant prendre le premier non ? En plus il est fait par Criterion. Ils étaient bon pour faire du Burnout (jusqu'au Revenge), mais t'as vu le kikoolol que c'est devenu avec B Paradise ? T'as vu NFS Hot Pourshit ? Plus jamais je ne leur ferais confiance, sauf pour de l'arcade pur style Burnout sur Circuit fermé.

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:58:59

Assassins Creed III ? :question: :bave:

val9902
val9902
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:05:59

Personnellement, sur tes jeux, j'hésite entre assassin's creed 3 et far cry 3.
En tous cas, ne prends pas les autres, BOII est un jeu pour faire de l'argent,Crysis 3 ne sort que l'année prochaine, et il n'y a pas assez d'infos concernant le jeu, et NFS most Wanted ressemble trop aux prédécesseurs.
Ensuite ce n'est que mon point de vue.
Entre les 2 que je t'ai proposé, faut voir: d'un côté, on a un jeu à la troisième personne se déroulant lors de la révolution américaine, et de l'autre, un fps dans une île hostile. Je n'ai pas encore tranché.
J’espère t'avoir aidé.
Salut.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2012 à 15:07:38

Need For Speed Most Wanted s'annonce comme une daube n'ayant strictement rien à voir avec les Need For Speed. C'est un (mauvais) Burnout avec des voitures sous licence et des flics, mais rien à voir avec NFS.
Il est au moins aussi mauvais que le Most Wanted originel, si ce n'est pas plus.

En fait, tu hésites entre tout un tas de mauvais jeux, difficile de t'aider à choisir. Dans le doute, je dirais: aucun.

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:16:42

Je joue à NFS depuis le 1er, je les ais tous. :coeur:

Pareil pour CoD depuis le 2, je les ais tous. :fier:

FarCry :d) Le 1 :coeur: , le 2 :( , le 3 :question:

Crysis :d) Le 1 :coeur: ( aussi, Crytek :coeur: ), le 2 moyen et le 3 ??

Et AC, j'ais que le 1 :bave:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:20:19

Et ben voilà, tu sais lequel faire:

AC II.

Et si tu fais les NFS depuis le début, tu te doutes donc fortement que depuis une bonne dizaine d'année ça vaut plus grand chose. Il n'y a que Shift qui m'a fait bonne impression.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2012 à 15:20:24

Le premier, c'est celui sorti en 1994 sur 3DO, nous sommes bien d'accord?

Parce que depuis Most Wanted, que beaucoup trop d'ados considèrent à tort comme le premier (ou souvent le Underground aussi), la série n'a fait que décliner et n'a jamais su redevenir de qualité, hormis avec les spin-off Shift.

Far Cry, le premier était sympa mais devenait très vite nul à chier à cause des Mutagens, le second n'avait plus rien à voir et devenait ridicule, le trois veut renouer avec l'esprit du premier mais s'en retrouve très loin, à tel point que l'on se demande si ce ne sont pas les développeurs qui ont pris de la drogue pour s'être autant éloignés, scénaristiquement, de la licence.

Crysis, le premier était excellent, le deux plutôt sympa malgré l'absence de liberté, le trois semble bien parti pour être plutôt bon.

Quand aux Assassin's Creed, ils sont tous mauvais depuis le premier, pas sûr que le dernier épisode change grand chose...

Et Call Of Duty, tu les as tous depuis le dernier épisode de qualité, à savoir le 2. Après, c'est devenu de la daube.

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:24:01

Merci DemianVonPrios pour ton PAVAY :hap:

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:25:07

Mais quand je dit BOII :d) Attention, juste pour jouer aec des potes, hein. :hap:

Meroh
Meroh
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:31:08

FarCry 3, c'est le seul de ta liste qui vaut quelque chose. :hap:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:33:53

Pour moi, NFS c'est arrêté avec NFSU2. Même s'il tranchait avec les précédents, il avait le mérite de proposer une conduite qui demandait de freiner, m'voyez. Si on met à part le tuning Jacky horrible, c'est un bon jeu à monde ouvert.
NFSMW: déjà, pas de licence Nissan, ça pique. De deux, quand on accélère en 1ère et qu'on lâche l'accélérateur, la voiture freine ! WTF ?! C'est bien connue, la pédale de frein peut s'appuyer toute seule :oui:

NFS PS: OLOL, on fait des wheeling avec des muscle car.

NFS HP :d) S'ils avaient enlevé les virages ça revenait au même.

Meroh
Meroh
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:34:01

Ou alors tu attends le nouveau Bioshock, le choix le plus raisonnable. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:34:48

Prends most wanted si t'as aimé Burnout Paradise :oui: :pf:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:35:21

-FarCry 3 : Il s'annonce assez sympa, de ce que je sais, ils ont corriger les défauts majeurs du second opus à savoir une map trop grande avec des aller-retour tout le temps et les armes qui s'enrayent très souvent.

-Crysis 3 : Si tu as aimer le 1 & le 2 tu devrais aimer celui car ça sera la même sauce, peut-être un environnement plus ouvert que le 2 (pourront pas faire plus fermés en même temps).

-NFS Most Wanted : Si tu aimes les jeux de caisses arcarde, ce NFS s'annonce pas mal. De toute façon ça fait un bail que NFS ne ressemble plus à du NFS alors bon ... Par les gars de Criterion en plus (Burnout) donc ça ressemble plus à du Burnout qu'à du "vrai" NFS mais il s'annonce sympathique, peu de voiture par contre & assez court ...

-Assassins Creed 3 : Avant de faire celui là, fait au moins AC2 qui est plutôt bien, beaucoup moins répétitif que le 1er opus, plus diversifié avec une histoire mieux rythmée. Il coûte pas grand chose en plus mais rien de t'empêche de choper AC3 quand tu auras fait le 2, ce 3ème opus m'a l'air vraiment au dessus des autres, reste à voir si le scénario tiens la route.

-Black Ops II : Si tu aimes le multijoueurs des anciens épisodes de COD c'est une valeur sur, toujours la même recette donc si tu as aimer les anciens tu devrais apprécier aussi celui-là.

cassoulucas
cassoulucas
Niveau 9
28 octobre 2012 à 15:45:20

crysis 3 si t'es sur pc

Lamascaniche
Lamascaniche
Niveau 6
28 octobre 2012 à 17:49:16

DemianVonPrios a tous dit. :ok:

Ne penses mêmes pas à AC, ils sont tous nuls. :ok:

Si tu aimes les jeux de voitures, prends plutôt le 1er Most Wanted qui est beaucoup mieux (le meilleur de la série pour moi). :ok:

BO était bien que pour son mode Zombie, mais là, d'après les vidéos sur leur nouveau mode zombie, n'y penses même pas. :non:

J'ai bien aimé les Crysis malgré qu'ils soient BEAUCOUP trop répétitifs et avec aucune liberté, mais si t'as un bon PC, le 3 pourrait être assez sympa. :ok:

Après, je peux pas te dire grand chose sur Far Cry III, mais il a l'aire plutôt pas mal. :ok:

scutter
scutter
Niveau 71
28 octobre 2012 à 18:01:31

Moi je te conseil d'inclure Far cry 3 dans ton choix.

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:05:10

:d) Far Cry 3 + Need for speed MW : tu ne regrettera pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:23:59

J'ai déjà pris Fifa 13 , Forza Horizon

Apres je prend Most wanted , Call of , Far cry 3 et Hitman

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports