CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les consoles portable c'est demoder ??

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
21 octobre 2012 à 01:22:18

sa deviens pas demoder les CP ????
maintenant ta l'impression que sa fait gamin c'est pas comne a l'epoque de la ds ou psp ou tu pouvais voir des gens avec leur PSP dans la rue elle fesait revolution
la 3ds et vita font gamin avec leur meme design que psp et ds et t'en parle pas si t'en a une par ce que ta honte (a part la vita qui est super bien mais SONY exploite-la plz)

[tonio44]
[tonio44]
Niveau 6
21 octobre 2012 à 11:59:17

Question de commuauté et de point de vue je pense.
Les gens trouve ca plus cool de dire "Ouais moi j'ais une xbox360/ps3" plutot que "Je joue a Pokemon sur ma 3ds de temps en temps" alors que (meme si je prefere les anciennes versions) pokemon vaut nimporte quel jeu du monde :)
Apres c'est pas la meme utilité non plus. Les consoles portables sont plus casuals je pense mais elles gardent tout de meme un interet.
Question de point de vue :)

Lamascaniche
Lamascaniche
Niveau 6
21 octobre 2012 à 12:02:19

Ça dépend !

Les Pokémon, les Mario sur consoles portables, les Professeur Layton (une de mes série de jeux préférés ! :bave: ), les Mario Kart aussi, etc... ça ne sera jamais démodé ! :non:

Et tu peux aussi avoir Chrono Trigger sur DS qui est le meilleur J-RPG de tous les temps. :bave:

Koifer
Koifer
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:19:06

Ça doit faire plus de 2 ans que j'ai pas touché à une console portable. :(

[tonio44]
[tonio44]
Niveau 6
21 octobre 2012 à 13:46:03

Perso aujourdh'ui je joue a pokemon argent, zelda oracle of time et d'autes jeux du meme genre sur mon androide ( a defaut d'avoir encore ma game boy color :) ) mais le plaisir reste intacte. Certaines séries de jeu sont et resterons indemodable sur consoles portables c'est indéniable ( pokemon justifiant a lui seul l'achat d'une console )
Je parle pas de jeux comme prof Layton ou autre par ce que je connais tout simplement pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 13:48:17

Faut arrêter avec vos "mais ques'que les autres pensent de ça" c'est à cause de vous que y'a tous les effets de mode et les trucs à la con parce que après vous vous forcez à aimer sinon "qu'est-ce que les autres vont penser de moi si je leur dit que j'aime pas ça ???" :(

[tonio44]
[tonio44]
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:02:51

La question etait juste : "Est-ce-que vous trouvez les consles portables démodées", pas de quoi en faire un fromage.
En plus cahcun pense ce qu'il veut et franchement y'a aucun mal a aimer des truc que tout le monde trouve nul et a pas aimer des truc que tout le monde trouve super et auquel tout le monde joue.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:13:33

Perso, j'en ai toujours une sur moi: ma PSPgo. Baladeur multimédia et jeu quand je m'emmerde.

Mais les gens jouent de plus en plus à des jeux sans réelle profondeur sur leurs smartphones. C'est comme ça...

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
21 octobre 2012 à 18:37:23

perso quand je sais que jvais atendre jprend ma 3ds, que sa soit toubi, garagiste ou autre, et a la rigueur si quelqu'un me trouve gamin tant mieux pour lui, moi j'attend pas comme un con

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo