Bonsoir, j'ai arrêter les jeux vidéos il y a quelques années, j'ai cependant toujours suivis l'actualité, ma dernière console fut la XBOX360, j'ai encore toute mes anciennes console ( 14 piéces ) et mes jeux ( environs 400 jeux ) j'aimerai reprendre le jeu vidéo, certains jeux m’intéressent vraiment et ça me manque un peu, néanmoins j'ai un soucis :
je suis collectionneur de jeu vidéo,
et concernant les nouvelles machines le fait que les jeux soit liés de plus en plus avec le online je suis pas fan, et je parle surtout pour les DLC, le contenu présent sur le disque et revendu en dlc comme pour les jeux capcom
franchement je n'aime pas,
pareil pour les seasons pass et tout ça et je trouve ça abérrant que beaucoup de jeux n'ont plus de livret ou alors une feuille, c'est tout ça qui me bloque et ça me gêne parce que j'ai pas envie d'investir pour rien, dans le sens ou si dans le futur les prochaines consoles casse l'occasion ( donc utilise des pass online mais genre solo... ) ça va pas le faire... et je sais pas quoi faire du coup car je me dit que si ils font ça ça va casser mon délire... et quitte a investir quelques parts je préfére continuer ma collection de cinéma ( figurine collector, masque, DVD/BR + de 900 pièce... ! )
Pas la peine de me dire de jouer sur PC je n'y connais rien et je préfère les consoles même si je trouve que des jeux comme WOW ou Guild wars, total war sont énorme ( mon frère joue sur pc, donc je connais un peu mais ça m'attire pas je trouve ça compliquer )
Voilà, que faire ?