CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big arnaque ??

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:53:41

Bonjours a tous ! j'ai acheté un jeu en occasion dans mon magasin de jeu video arrivé chez moi je l'installe sur mon ordinateur et je rentre le code clé sur steam . Un message s'affiche que quelquin d'autre avant a déja utilisé cette clé , en gros il m'a bien ****** sa veut dire qu'il l'a mis en vente pour un peut arnaqué , il existe d'autre clé ? bref si c'est le cas je brule son magasin vendredi Mais frenchement sa se fait vraiment pas , vous connaissez un moyen d'avoir d'autre clé ou autre? :sournois:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:56:00

Non , c'est toi qui ta **** tout seul , c'est un jeux D'OCASION donc la clef a déjà était utiliser , le jeux avait déjà était jouer par quelqu'un d'autre. Désolé mec mais instruit toi un peux plus.

Je donne un exemple :

T'achete un fifa 11/12/13 en ocase , la clef ne marche pas a part si le mec qui a vendus le jeux a ton magasin n'a pas utliser la clef. J'espère avoir aider.

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:57:47

Oui en réflechissant bien je me suis tué tout seul , p'sssssssss , déja je savais même pas qu'il falait une clé apres avoir chercher un peu j'ai vu 1 h 00 apres que je me suis fait ***** .... :snif:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:02:28

Raaa je suis dégouter !! Je peut rien faire malheuresement même si je vais voir mon vendeur vous pensez qu'il me rendras mon argent ( 99 % de chance que non mais bon :non2:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 octobre 2012 à 19:07:17

Je te conseil d'allez le voir, je pense pas que ce soit légal de vendre un jeux dont la clé d'activation est déja utilisé.
Déja ton vendeur n'aurait pas du acheter le jeux au type qui lui a vendu.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:08:08

anti-merde, bin encore heureux que oui, il est tenu de savoir que les jeux PC qui passent par steam sont inutilisables en occasion, merde, depuis le temps que c'est comme ça...

Tu lui balances le jeu à la gueule même, en lui disant qu'ils sont censés testés les jeux ces guignols...

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:17:20

Merci les mecs !! :fier:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:29:32

oo-spike
Posté le 9 octobre 2012 à 18:56:00
Non , c'est toi qui ta **** tout seul , c'est un jeux D'OCASION donc la clef a déjà était utiliser , le jeux avait déjà était jouer par quelqu'un d'autre. Désolé mec mais instruit toi un peux plus.

Je donne un exemple :

T'achete un fifa 11/12/13 en ocase , la clef ne marche pas a part si le mec qui a vendus le jeux a ton magasin n'a pas utliser la clef. J'espère avoir aider.

---

une clef et un pass online, c'est pas la meme chose.

sur Fifa 11, 12, 13, on peux jouer avec un jeux d'occaz sans probleme...si on veut jouer online il faut repasser a la caisse. donc ces jeux sont logiquement un peu moins chers sur le marché de l'occaz.

c'est different d'une clef PC.

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:24:28

Re bonjours a tous ! deux jours apres en sortant des cours je vais voir mon marchand de jeu-vidéo , je lui explique se qu'il m'avais fait , ile me donne une autre clé ( du genre AAAAA-AAAAA-AAAAAA-AAAAAA ) Sauf que quand je met la clé sa ne marche pas j'ai lu attentivement letre pas letre pendant plus de 3 fois, j'ai essayé la clé du jeu ( c'elle qui ne marchais pas car elle a été utilisé ) pareille j'est essayé plus de 5 fois , alors sois je suis aveugle , sois je sais pas écrire , sois on se fou de ma gueule :non2:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:33:41

Excusé moi pour toute ses fautes :honte:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
11 octobre 2012 à 17:38:02

ba re revoir le gars :hap: :ok:

PliCx
PliCx
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:44:39

Essaie sur un pc portable, et si sa marche pas, tu va revoir le vendeur en lui montrant que ça ne marche pas.

Scandaleux de vendre des jeux avec une clée déjà utilisée :honte:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:48:52

Gregtt59 :d) Je vais pas allez voir 15.000 fois le gas faut qu'il m'en donne une bonne !

killsex :d) quesque c'est ?

PliCx :d) je vais essayé mais pourtant avant hier la clé du jeu ( counter strike ) marchais bien et aujourd'hui steam ne reconnais plus c'est bizzard :(

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:31:55

Bon j'ai un sérieux probleme , sur l'ordi portable de ma mere le code marche sauf que sa ne peut pas finir la verification de la clé car steam passe hors -ligne , et sur mon ordinateur , la clé ne passe pas du moin steam reconais pas mais QUE SE PASSE T'IL ? :non2:

Maxeyn
Maxeyn
Niveau 6
11 octobre 2012 à 19:04:55

pas sa arrive les merdes mais ça doit te faire chier

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:16:10

Ben oui sa me fait chié , je veut juste m'acheté un jeux-video , pour m'amusé en sortant des cours ect , ils sont obligé de me faire chié avec leur problème de clé j'en est vraiment rat le bol ! Moi qui voulais juste m'acheté un jeu , me voila avec 3 probleme sur le dos :-(

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:41:25

Quelquin a reponse a mon probleme :snif:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:16:01

Help :snif:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
12 octobre 2012 à 20:48:51

Si la clef passe sans être vérifiée quand t'es hors ligne, c'est qu'elle est correcte.
Mais une fois que tu passe en ligne, il se rendra compte que la clef a été utilisée par quelqu'un.

Retourne voir ton vendeur et dit lui que la clef était déjà usagée et que donc tu peux pas l'installer. Demande un remboursement et fin de l'histoire.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
13 octobre 2012 à 15:53:49

T'as raison, big arnaque...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo