Bonjour, je sais que le sujet a été abordé maintes fois, mais après avoir regarder tout les autres sujets, je n'ai trouver aucune réponse à mon gout et anyway, il y a toujours des nouveaux jeux qui arrive, donc le sujet ne sera jamais dépassé!
Ma question est donc...
Je viens tout juste de découvrir le merveilleux monde du ONLINE et je trip de jouer en mode multijoueurs! Pour l'instant, je m'amuse tout les soirs avec mon jeux, red dead redemption, mais j'aimerais avoir des idées de jeux a essayer.
Quel jeux sont le plus le fun en multijoueurs, lequel ont peux trouver du monde en masse pour jouer.
Par contre, je ne suis pas fort sur les FPS, meme si jai adorer Medal of honor sur ps1 dans le temps. Vous pouvez quand meme me conseiller des FPS , mais jaimerais aussi autre chose à essayer.
Un jeux de guerre ou l'ont serait dans la jungle à combattre des asiatique ou encore en allemagne contre les allemand, mais rien dans des villes futuriste ou dans des milieu trop urbain.
etk, j'attend vos suggestions. Pour ceux qui connaisse red dead redemption... j'aimerais un jeux dans ce genre la.... dans lequel ont peux relaxer de temps en temps en explorant les lieux etc, pas juste etre sur le gros nerfs a tirer partout.
Merci et donnez tous vos jeux multijoueurs favoris, peux etre que meme si cest pas mon genre, je vais etre attirer par le jeux avec votre description.
MERCI!!!!!!