CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les MODS ???

zblue-noobz
zblue-noobz
Niveau 4
03 octobre 2012 à 21:03:27

Il y a un de mes amis qui dit savoir ce qu'est un mods mais il est à cotés de la plaque ( bob lennon a instalé un mods avec des cranes qui disaient des truques dans skyrim , il croyait que bob avaient choisit depuis le mods ce que disaient les crânes donc il cofond mods et logiciel ( dite moi si je me trompe ) ou qu'il y avait un mods pour améliorer un mods donc moder un mods ( WTF ) et d'autre truque con comme des mods pas autre platforme que pc ( mac,ps3...) je suis d'acord mais si on fait un mods pour autres que pc on doit le télécharger depuis un pc et l'améliorer pour mac et autre mais y des risque ( énorme )de faire tout buguer eet que plus rien marche ) en gros si vous pourrier me dire toute les choses en détaille que vous saver sur les mods dite le moi SVP pour qu'il comprenne enfin et qu'il arrête de me faire chier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 21:06:52

En français ?

zblue-noobz
zblue-noobz
Niveau 4
03 octobre 2012 à 21:08:45

désoler pour l'orthographe foireuse mais j'ai écris , j'ai poster , j'ai pas regarder si c'était juste car j'était presque entrain de m'endormir

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:13:59

Un mod, c'est un petit fichier ou un ensemble de fichiers créés par des amateurs qui rajoutent du contenu, en enlèvent, en modifient au jeu.

Exemple: Minecraft. Il existe un mod nommé Twilight Forest rajoute un nouveau monde http://www.minecraft-france.fr/2012/04/mod-the-twilight-forest-1-7-3/

Skyrim: http://skyrim.nexusmods.com/mods/711 Ce mod modifie la façon dont le jeu va faire bouger l'eau, et en modifier la texture.

En gros, un mod permet de faire correspondre le jeu à tes envies. Attention toutefois, des mods peuvent pourrir l'expérience de jeu (genre des armes ultra cheaté, des voitures dans Skyrim, etc...).

121212121212123
121212121212123
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:16:04

faut y aller mollo avec les mods, car ça pourri le jeu , si le jeu de base te plait pas n'y joue plus

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:20:43

Sur Skyrim, je n'ai mis que des mods qui ne changent pas le jeu en profondeur: amélioration de la distance de vision, craft des flèches, panneaux en français (un sacré travail), respawn plus court (1 mois IG ! Non mais lol, j'aime pas me balader pendant 40h dans des décors vides).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports