CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de warlord en difficulté...

noblib
noblib
Niveau 1
01 octobre 2012 à 15:52:48

Bonjour,

Encore me direz-vous ? Et vous aurez raison...les sujets sur les problèmes d'installation de ce mod d'homeworld 2 sont légions. Mais il en vaut le cout...
J'ai fait plusieurs recherche, et vue quelque sujet ou des joueurs avaient le même probleme que moi, mais sans voire de réponse jusque là.
J’espère juste qu'ils ont résolu leur probleme et oublier de faire bénéficier la communauté de leur solution.

Description de mon probleme:
Après avoir installé le mod comme il se doit, le jeu semble se lancer en version warlord (changement du fond d’écran). Mais quand je veut jouer, on me propose seulement les camps classique d'HMW2(higaaran, vajir, ect..) mais pas l'alliance, l'empire ou autre...

Quelque info:
J'ai téléchargé la dernière version de Warlord (celle du site jeuxvideo.com). Mon homeworld est en français, mis a jour avec le patch francais 1.1 (d’ailleurs le jeu indique que ma version est la 1.1). Je n'ai aucun autre mod d'installé.
J'ai fait l'installation comme il se doit: j'ai mis les 7 fichiers "Big" dans le dossier "data" du jeu, puis fait le nouveau raccourci indiquant la bonne cible. D’ailleurs le jeu semble se lancer correctement...
J'ai essayer de créer un nouveau profil après avoir lancer le jeu avec le nouveau raccourci, mais ça ne change rien.

Remarque 1: Quand j’essaie de modifier le raccourcie du jeu en rajoutant "Hoth01" pour faire les missions solo, ben...ça marche. Mais les mission solo m’intéressent pas vraiment. De plus le jeu s'obstine a ce lancer avec une résolution d’écran pourrie (genre 600x900).

Remarque 2: Quand j'utilise un truc du genre "Silentspy's Homeworld Launcher", censé permettre de voire tout tes mod de HMW2 et de les lancer plus facilement, je peut lancer le mod en utilisant CORE.Big ou un autre des fichiers Big. Là j'ai l'impression que je pourrais enfin jouer correctement car j'ai les map de warlord, et je peut choisir le camps que je veut (empire, alliance, ect...). Problème: quand la map se lance, ça plante à "universe" et je retourne illico a Windows...

Pour finir je précise que j'ai windows7. J'ai déjà essayer de lancer le mod en compatibilité xp, mais ça change rien.

Merci d'avance de votre aide !!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports