Ouais enfin, tu PEUX payer ce que tu veux, mais tu n'auras que les OST. C'est le même principe utilisé pour le jeu supplémentaire à partir d'un certain seuil et pourtant là, ça ne dérange personne.
Pour cinq euros, vous avez la location à durée indéfinie de cinq jeux, deux extensions et cinq OST (soit moins d'un centime l'heure de jeu), peut-être d'autres jeux dans la deuxième semaine, vous aidez deux oeuvres caritatives, soutenez l'initiative du HB et contribuez peut-être à sortir une compagnie de la merde. Une compagnie qui, à défaut de sortir des grands chefs-d'oeuvre, a tout de même publié pas mal de jeux corrects, voire excellents (STALKER et Conker's Bad Fur Day, pour ma part).
Les seuls points noirs, c'est que vous devez installer gratuitement Steam, utiliser Windows et payer, ô rage, ô désespoir ! plus d'un dollar pour en profiter. Et que vous pouvez dire adieu à votre vie sociale pendant un moment.
Donc mauvais plan pour les gens utilisant exclusivement OSX ou Linux (quoique, pour 0,01€ vous avez cinq OST), excellent plan pour environ tout le reste des utilisateurs PC. C'est objectivement une très bonne opportunité, je pige pas comment on peut encore râler pour ça, surtout quand on achète pas. Allez plutôt manifester contre l'austérité ou que sais-je.