CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Indie Games Bundle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2012 à 21:33:10

Excellent :bave: Merci :ok:

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:31:59

Nouveau Indie Royale (sans Ségolène):

http://www.indieroyale.com/

Avec:
-Mutant Mudds (jeu de plateforme rétro)
-Pineapple Smash Crew (un shooter vu d'au-dessus très cubique mais joliment fait)
-Spirit (sorte de Lemmings onirique)
-Avernum, the Great Trials Trilogy (RPG old-school parait-il très sympa pour les puristes)
-BasketBelle (jeu de basket en 2D très original)

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:31:26

http://www.humblebundle.com/

Que du bon !
Eufloria est très sympa. Pas besoin de présenter Machinarium, un incontournable de la scène indie. Superbrothers: Sword & Sorcery m'a l'air :bave: , dès que je finis Eufloria il passe sur le grill.

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:55:16

Que du bon? attends il est complètement à chier ce bundle. :oui:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
12 novembre 2012 à 19:11:32

C'est même le pire humble bundle jamais proposé. Je me suis toujours mordu les doigts de ne pas avoir acheté Isaac Binding mais pour celui-là, je n'aurai aucun regret.

CyborgForever CyborgForever
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:26:27

Merci pour le partage.

neo59286 neo59286
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 12:44:30

Les indie bundle, c'est pas mal, ça soutient bien les studios indépendants, le problème c'est que la plupart des gens y voient un moyen de payer moins cher leurs jeux...

neo59286 neo59286
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 12:46:03

Si vous aimez les jeux indépendants, je vous conseille le site Indius, qui tient à jour les principaux bundles en cours, détaille les jeux, les teste etc... site français actif et sympa

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:08:37

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 12 novembre 2012 à 19:11:32 Avertir un administrateur
C'est même le pire humble bundle jamais proposé. Je me suis toujours mordu les doigts de ne pas avoir acheté Isaac Binding mais pour celui-là, je n'aurai aucun regret.

Le précédent pour Android était pire à mes yeux. Là ça passe encore. 'fin bon faut voir aussi ce qu'ils refourgueront comme jeux pendant la deuxième semaine, pourrait y avoir de bonnes surprises.

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 16:22:00

Je crois qu'ils commencent à tomber clairement à court de jeux, après le 5 en apothéose ils n'ont plus de gros hits à proposer :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
18 novembre 2012 à 11:58:35

Je trouve au contraire ce bundle très bon, en tenant compte du fait qu'il est avant tout pour appareils android. Sur mon smartphone, avoir Cogs ou Zen Bound 2 est juste ce qu'il me fallait. Je n'ai pas encore testé tout les jeux mais ils semblent tous plutôt bons, hormis Canabalt qui n'a pas vraiment d'intérêt.

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:46:10

Canabalt est probablement le meilleur jeu du lot, il n'a juste pas d'intérêt parce qu'il est gratuit sur PC. :oui:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 novembre 2012 à 17:10:53

C'est ce que j'allais dire.
Canabalt, qui se contente d'un seul événement, parvient à être le plus intéressant.
Mais Canabalt est un jeu rajouté, je parlais en ce temps-là du bundle de base.
Ceci dit, il n'y a qu'Avadon qui semble intéressant et encore, je suis sûr que le trailer est simplement bien construit.

A côté de ça, il y a Crayon Physics dont personne n'a jamais compris le véritable cheminement du jeu et tout le monde exploite une faille du gameplay. Super.
Sword and Sorcery qui est un véritable foutage de gueule…
Non, vraiment, même Machinarium que tout le monde encensait à l'époque était juste sympa sans être mémorable.

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:23:47

" A côté de ça, il y a Crayon Physics dont personne n'a jamais compris le véritable cheminement du jeu et tout le monde exploite une faille du gameplay "

+1 :oui:

" Sword and Sorcery qui est un véritable foutage de gueule… "

+6 :oui:

" Non, vraiment, même Machinarium que tout le monde encensait à l'époque était juste sympa sans être mémorable. "

Je l'avais trouvé vraiment bon moi, peut être pas excellent mais tout de même très bon. :oui:

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:15:49

Il est très bien crayon physic.

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:44:30

Le dernier Humble Bundle démonte bien comme il faut (même s'il n'est plus très humble, mais bref). Au passage, THQ est au bord de la faillite, donc gardez éventuellement ça en tête au moment de passer à la caisse.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
29 novembre 2012 à 23:04:39

D'accord, je garderais cela en tête et ricanerai lorsqu'ils feront banqueroute parce que je n'ai pas pris leur bundle pourri.

X-Comme-MalcoIm X-Comme-MalcoIm
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:50:19

1$ pour Humble Tip, je paye pas l'average car j'aime pas Saints Row :noel:

Les gros studios sont en faillite car il veulent faire de trop grosses productions, c'est dommage mais je vais pas donner une vraie somme dans Humble Bundle pour THQ. D'habitude je donne aux developpeurs mais la je donne rien pour THQ

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
30 novembre 2012 à 22:56:56

Uh ?!

Il faut obligatoirement donner 1$ pour avoir les jeux. Sinon il n'y a que la soundtrack.
C'est encore pire que ce que je pensais.

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:17:33

1 euro pour 4 superbes jeux c'est pas la mort non plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment