CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche testeurs amateurs

racionais74
racionais74
Niveau 9
24 septembre 2012 à 03:41:42

Salut a tous, :-)

Je suis assez adepte des video de testeurs amateurs sur le net mes favori sont pour moi:

- JDG (toujours drole et sympa)
- bibi300(pour avoir un avis sur un jeu qui vien de sortir)
- Sizefac(très talentueux)
- moggy aspi show (malheureusement ils ne font plus de videos)
- hedge (pour les test retro)
- backintoys tv (vraiment sympa avec un invité a chaque emission)
- usul (toutes les videos qu'il fesait avant d etre sur jv.com sont vraiment genials)
- hooper (meme si depuis un petit moment je trouve que c est plus vraiment top ce qu il fait )
- Benzaie (le hard corner juste énorme )
- Nygmatick (j aime bien ce mec )

Voila en gros ceux que je prefere mais tous ses testeur sont des anciens que je suis depuis un moment.

La plupart des nouveaux testeurs amateurs font tous la meme chose a savoir des decouverte ou des test classique je trouve sa chiant a regarder perso ... :sleep:

Donc je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres du meme genre que ceux la, avec un vrai travail ou une originalité dans leurs videos?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 08:04:25

Moi je regarde l'antre du meea, c'est assez professionel commme travail.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:37:44

AtOmium qui fait beaucoup dans l'indépendant, le retro et quelques actualités, très sympa et pro.

T'as pas cité diabloX9 au moins, ça va... tu fais preuve d'un minimum de bon gout.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:53:04

Surtout que les video-test de diablox9 date de 2009 et qu'il n'en a plus fait depuis.

A un moment faut arteter de cracher sur les gens sans raison, on peut ne pas aimer son taff, je le comprends bien, mais "s'acharner" comme ça, je le comprends pas, a chaque topic sur des video test ca vient parler lui alors qu'il n'en fait plus depuis 3 ans...

Coup de gueule off.

Pour l'auteur je te conseil Naito75 (youtube), c'est plutot sympa a regarder, il se prends pas la tete et il est marrant.

Sinon ExServ, il fait tres peu de video test mais elles sont toujours de qualité.

Dans un autre delire il y a Sheshounet qui fait des "troll-test", ca change des autres et si tu adheres a son humours c'est fou-rire garantis ^^

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:29:04

"A un moment faut arteter de cracher sur les gens sans raison, on peut ne pas aimer son taff, je le comprends bien, mais "s'acharner" comme ça, je le comprends pas, a chaque topic sur des video test ca vient parler lui alors qu'il n'en fait plus depuis 3 ans... "

Je crache pas dessus, je trouve juste ses vidéos sans interet, ne pas aimer "son taff"... bah justement je vois pas trop où est le travail car y'a aucune info, tres peu de culture, il se contente de décrire ce qu'il voit et raconter ce que finalement tout le monde sait déja sur les jeux...

C'est la premiere fois que je parle de lui sur JV.com donc aucun acharnement, juste qu'il est incroyablement surestimé comparé à la qualité de ses vidéos et je préfére prendre de l'avance car sur ce forum, on arrivera bien à le citer un moment ou à un autre.

Apres, j'ai pas la haine contre lui, je m'en fous, il fait ce qu'il veut, c'est juste un youtubeur qui raconte sa vie parmis d'autres...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:31:14

"Je crache pas dessus"

Tu dis juste qu'aimer ses vidéos ça serait un manque de goût ...

"ne pas aimer "son taff"... bah justement je vois pas trop où est le travail car y'a aucune info, tres peu de culture, il se contente de décrire ce qu'il voit et raconter ce que finalement tout le monde sait déja sur les jeux..."

Ah ! T'as réussi à cerner le type, tu connais son passé "vidéo-ludique" juste en regardant quelques vidéos (si ce n'est aucune ?). Faut pas s'arrêter au profil "joueur de COD/BF", faut voir un peu plus loin.

Et du travail moi j'en vois, être aussi à l'aise au micro/devant la caméra, c'est pas donner à tout le monde, mais si c'est si simple, pourquoi ils sont très peu à "percer" dans le milieu ?

"C'est la premiere fois que je parle de lui sur JV.com donc aucun acharnement"

Je parle de la communauté JVC en général, pas de toi spécialement.

"juste qu'il est incroyablement surestimé comparé à la qualité de ses vidéos"

Tu trouves "injuste" son nombre d'abonné/vu ? Il à juste lancé les vidéos francophones sur Call Of Duty -> Jeu le plus vendus sur PS360, donc c'est normal au vus de la communauté de cette série que ses vidéos fassent un carton.

On est en France toute façon, je me fais pas de soucis, un mec réussi donc direct, c'est pas normal...

racionais74
racionais74
Niveau 9
24 septembre 2012 à 11:53:00

merci pour les conseils, l'antre du meea c'est plutot sympa :-) atomium je le suis deja et c est vrai que j aurais pu le citer.

Diablox9 et naito je connais deja mais j'aime pas vraiment mais c'est un avis personnnel^^

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:57:38

je me rappelle avant y'avait que 2 ou 3 vidéo testeur, c était hooper, sizefac, naito, bibi et hallcat

alexmonts
alexmonts
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:10:36

Il y a ejayremy mais c'est sur Daylimotion ou sur son site Ejayremy.fr

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:41:58

Y'a toujours le grand marcus sinon, bon il fait plus grand chose mais on peut retrouver ses tests sur youtube quand il bossait sur retro game one ou l'emission qu'il anime chez lui...
Dans le must du testeur français, on fera pas mieux que lui.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
22 août 2013 à 12:21:09

Ah le grand Marcus, le père des vidéos de jeux auquel je me suis toujours inspiré depuis 2007 que j'en fais avec la plupart des personnes cités ci-dessus :)

Pour info je continue toujours les vidéos mais plus sur Dailymotion. Toujours sur mon site oui mais déposé sur Youtube depuis peu. ;)

bac125
bac125
Niveau 3
22 août 2013 à 14:08:04

Je pense que l'a tu parle des Youtubers. Et un testeur ayant des avis très constructifs et étant très drôle : il s'agit de Naito75

vankrys
vankrys
Niveau 9
22 août 2013 à 14:27:41

Zero Punctuation
Angry Joe
The Cynical Brit

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo