Depuis le phenomene CoD j'ai remarqué que les gens prennent trop en exemple cette serie, ainsi il est impossible pour quelqu'un de parler jeuvideo sans que le gugus d'en face ne cite comme reference Call of Duty.
A chaque News sur JVC par exemple j'ai remarqué que des gens commente en masse la meme chose et ca depuis CoD.
Un jeu sort une suite l'anné qui précéde le premier volet et bien on parle d'effet CoD ( ex: Voir news sur beta BF4 ou encore de la sortie d'AC III )
Il y a aussi les variantes sur le gameplay ( change pas le gameplay de base = effet CoD , ne change pas de moteur graphique = effet CoD, ect... )
Il y a aussi le pire c'est le nombre de gens qui depuis que les autres disent CoD c'est une serie a pigeon et bien le ressorte pour chaque jeu maintenant !
Tu achete fifa 13 ? Pigeon... Tu achete le nouveau Mario ? Pigeon... Tu achete la nouvelle console ? Pigeon... Tu achete une nouvelle carte graphique pour ton PC ? Pigeon... Tu achete le nouvel iphone ? Pigeon....
J'aimerais savoir en quoi ca interresse les gens ce que achete les autres
? Les gens achetent le nouveau CoD, AC, Iphone, nutella si ils le veulent
!!!
J'aimerais que les gens qui lisent ce post arretent de toujours tout referencer a Call of Duty...
C'est extremement chiant de voir des groupes de moutons dire " PIGEON, CA DEVIENT COMME COD, ENCORE UN JEU QUI VA SE FAIRE MOIN VENDRE QUE COD, TANT QU'IL Y A DES GENS POUR ACHETER COD IL Y AURA DE PIGEON POUR ACHETER CE JEU, ect...
Merci d'avoir lu désoler pour les fautes d'orthographes et les accents je suis sur ipod touch et j'essaye d'etre rapide.
![]()
+1 mais ce débat à était trop répéter, donc tourne la page et stop.
C'est plutot l'inverse, c'est call of duty qui ressemble à medal of honnor car cette liscence était là avant et faut pas oublier que les premiers COD... bah c'était du medal of honnor quasiment copié/collé...
Lord_Vertex
Posté le 16 septembre 2012 à 11:15:03
C'est plutot l'inverse, c'est call of duty qui ressemble à medal of honnor car cette liscence était là avant et faut pas oublier que les premiers COD... bah c'était du medal of honnor quasiment copié/collé...
Lien permanent
J'comprend pas le rapport ![]()
Un phénomène tout autant insupportable est apparu depuis un moment.
Ceux qui font encore des topics pour défendre Cod sachant que ça fera l'effet inverse.
Cherche pas, la communauté JVC est l'une des plus connes qu'il m'est été donné de voir
c'est triste a dire mais c'est pourtant le cas
Ouais, COD est cité partout, et peut-être 100 fois plus par ceux qui le détestent que par ceux qui l'apprécient.
Marrant non ?
Non, même pas marrant en fait. Juste saoulant. Un vieux disque rayé. On accuse ce jeu d'être une formule usée jusqu'à la moelle ? Mais le simple fait de citer ce jeu est devenu lui-même une formule usée jusqu'à la moelle.
COD c'est le zombie des forums, on en mange sans arrêt, des gens trouvent le moyen d'en parler sur des topics dont le sujet n'a strictement rien à voir ! C'est un trou noir !
Si on pouvait arrêter d'en parler (ou même de râler vis à vis de la licence), il y aurait moins d'acheteur.
Pourquoi ? La seule force de ce jeu est son marketing, vous facilitez la tâche d'Activision en faisant de la bouche à oreille.
Je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
mish80
Posté le 16 septembre 2012 à 12:22:40
Un phénomène tout autant insupportable est apparu depuis un moment.
Ceux qui font encore des topics pour défendre Cod sachant que ça fera l'effet inverse.
Lien permanent
Je ne défend pas du tout CoD, ceux qui y jouent c'est leurs ognions c'est le phénomène qu'il implique qui me casse les noix...
on a parlé des années de doom-like et de quake-like. bon c'était de meilleurs jeux, mais c'était pareil.
C'est une référence et c'est normal. Point final ![]()
gamecaine
Posté le 16 septembre 2012 à 14:04:23
on a parlé des années de doom-like et de quake-like. bon c'était de meilleurs jeux, mais c'était pareil.
C'est une référence et c'est normal. Point final
Lien permanent
J'aimerais pas etre une telle référence ![]()
Aussi critiqué ![]()
"J'comprend pas le rapport "
Je repondais à un mec mais le message a été supprimé car il faisait de la pub, qui disait que le dernier MOH était pompé sur la série COD.
Lord_Vertex
Posté le 16 septembre 2012 à 21:45:59
"J'comprend pas le rapport "
Je repondais à un mec mais le message a été supprimé car il faisait de la pub, qui disait que le dernier MOH était pompé sur la série COD.
---
COD & MOH ça fait comme Tomb Raider & Uncharted.
C'est COD qui à pompé MOH pour les épisodes de la 2dn Guerre Mondiale mais les COD à partir de Modern Warfare ont donné Medal Of Honnor "nouvelle génération".
Je me trompe peut-être mais c'est quand même CoD qui à lancé ce genre d'FPS avec un conflit "d'actualité" comme le conflit au Moyen Orient.
Je me trompe peut-être mais c'est quand même CoD qui à lancé ce genre d'FPS avec un conflit "d'actualité" comme le conflit au Moyen Orient.
eeuuuhhh non
t'as eu des conflict desert storm, des Ghost Recon et j'en passe bien avant ![]()
la "patte" ? C'était limite les mêmes jeux.
Et pour le coup si, c'était du pompage pur & dur.
Dume84
Posté le 16 septembre 2012 à 22:25:55
eeuuuhhh non
t'as eu des conflict desert storm, des Ghost Recon et j'en passe bien avant
---
Au temps pour moi.
C'est on ne peut plus vrai que a chaque news ou débat t'as tujours un blaireau "retourne jouer a COD" ...
C'est lourd a force ...
CoD est devenu l'équivalent du point Godwin dans tout débat sur les JV ![]()
ce st pas tellement COD qui pourris la communauté, mais la nouvelle génération de joueurs, qui ne connaissent que sa, et qui accroit l influence de jeux pompe à fric, ou sa doit peter partout sans réfléchir et tout ce qui suit (DLC, reduction de la durée de vie etc)...
Juste au cas ou cod existe depuis plus longtemps que certains pense, le premier est sorti en 2003 sur pc. Et ce n'est pas depuis que tout le monde en parle loin de là.
C'est surtout que beaucoup de casual et petit joueurs affirme être des joueurs alors qu'il ont débarquer sur cette génération de consoles et ne connaissent quasiment que cette série. Mais globalement la mentalité des joueurs a changer.