CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence ps3 x360!!!!..

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:33:16

salut bande de gamers attention je voue prévient tout de suite je ne vien pas troller c'est mon expérience perso est je tien a le dire, je ne suis pas un soi disant pro quelque chose, bref je suis le proprio d'une xbox 360 depuis 2006, enfin c'est ma deuxieme, ma premiere ma RROD normale c'est une 360 ;), mon frangin lui a une ps3 ha la sale béte lol, je blague bien sur comme je suis un passioner de jeux videos il me fallait faire les exclu sony, donc je préte ma xboite a mon frére est lui me praite sa belle slim ps3, enfin belle nom la slim est moche je préfere la 60go mais bon vous devez vous en foutre roillalement ;), ha voila qu'on arrive au chose sérieuse les jeux je vous site les exclu que j'ai fait, ico shadow of the collosus, heavy rain, god of war 3, est unshartead 2, ha unshartead quelle jeux!!!, bref venoms en au faite les différence est quelle différence les graphisme, est aussi un peu de tout allons i, premierement je tien a préciser que j'ai vraiment kiffer le silence de cette console, aucun bruit limite je me demander méme si elle était allumer ou si le ventilos tournait, ma x slim fait plus de bruit sacré transfo de m....., la premiere chose qu'on remarque sur la play 3 c'est le demarage, franchement c'est pas terrible fade, en 2 le menu bon sa ne ma pas déranger mais je me suis toujour demander pourquoi il y avait autemp de paramétre peut etre histoire de montrer que l'heure console se raproche d'un pc, est doit etre compliquer pour pas grand chose, sur xbox c'est l'inverse c'est trop simple pas assez de chose donc préference la play sur ce point j'aime les chose compliquer lol, en 3 la manette aprés c'est vraiment une habitude a prendre la manette de play ne me derange pas, en méme temps mon frere est moi on eux pratiquement toute les consoles qui existe ^^alor on va pas chipotter pour un bout de plastique, petit point positif a la manette de ps3 rechargable sa c'est coule mais victoire de la mantte de 360, prise en main totale sur des fps type battlefield 3 c'est vraiment confortable a la longue, en 4 la mise en route des jeux une question me turlupine un petit peux, pourquoi votre ps3 n'installe pas les jeux sur le DD completement, sa c'est pour moi une enigme la 360 le faits pourquoi pas la play, j'ai toujour pas compris si vous le savez t'acher svp de me le dire ;), de plus la console se cole en 1080p a l'interface, est repase en 720p pour les jeux, autemps la caler direct en 720 est on en parle plus, en 5 les jeux voila qui va devenir interresant, les graphisme, pour etre franc unshartead ma vraiment bleuffer, par sa qualiter franchement sa arache ya pas a dire, est le jeux en lui méme est ouha trop bon une bombe de jeux, qui mais gears of war au placard, au niveau du scénario, mais au niveaux graphique c'est assez similaire méme si je trouve unshartead plus fin est mieux tout simplement, god of war une bombe aussi kratos a la classe graphique impec, ico est shadow jeux poétic tres bon, est heavy tres bon mais alliaiser a mort, bref pour les graphisme c'est console son quasi pareil, elle se vale mais pas pour tout les jeux, j'ai skyrim sur ma x360 est mon frére sur sa play 3, est la on voi la différence frame rate pourave sur ps3 est texture moin fine, pour les jeux multi support la xbox est devant mais je trouve les exclu sony bien meilleur, c'est peut etre se qui me ferai acheter une ps4 pour ces exclu, plus pointu en qualiter, donc graphiquement elle sont 50_50, en 6 le réseau est bien sur sur play c'est gratos, est pas pourri, on entent partout dire que c'est de la merde mais a preuve du contrere moi je dit nam, c'est kif kif peut etre un peux plus stable sur xbox mais c'est pas énorme, en 7 la conclusion sérieux je n'aurais pas de console au jour d'aujourd'hui, je me prendrai une ps3 surtout pour le live gratos, vous avez vraiment de la chance mais sonyé ;) mais vraiment que pour sa est les jeux tha last of us a la chance que vous avez, mais ma xbox est vraiment pour moi une console de gros gamers, surtout de fps reseau un poil meilleur, est des jeux souvent mieux fini au frame rate stable, c'est pour sa que je l'aime ma 360, elle fait du bruit moin que l'ancienne mais elle en fait, je doit souvent changer de cd foutu dvd, mais qu'est ce que je la kiffe, donc c'est pour sa les gars que vous ayez la ps3 ou la x360, on a tous une console parce qu'on aime le jeux videos, est aprés tout c'est pas la seule chose qui compte nam, faut arréter de se faire la guere pour des détail d'une version a l'autre, des détails quon remarque que l'orsque quon est sur son pc, on est tous pareil, a chaque sortie de jeux je mais le nom du jeux est mais ps3 vs xbox 360, pour voir le frame rate; pour voir les détail juste pour me dire que j'ai la meilleur version, c'est completement con mais c'est se quond fait tous, le pire sa va etre gta5 on veux tout avoir la meilleur version, juste pour se persoider qu'on a acheter la meilleur console est que les autres on une version moin bonne, c'est mieux quand c'est les autres n'est ce pas ;), on dit tout le temps qu'on aime pas la concurence, mais au fond de nous on pense tous le contraire, on aime la console de l'autre on aimerait l'avoir est jouer en cachette, est la planquer pour pouvoir cracher dessus est la resortir discretement est se dire ha elle bien quand méme cette console :), j'aime ma xbox 360 j'aime la ps3, méme si un peux partout je crache dessus comme on fait tous sur la concurence, c'est assez hironique mais c'est sa la guerre des consoles, ps3 vs xbox 360= rien du tout sony + microsoft= console qui enfin nous rasemblerai est on serait en supérioritait face au pro pc lol, voila enfin la fin de mon roman mdr j'espere que sa ne vous a pas trop souler est si vous voulez ajouter quelque chose pas de souçi, salut les gamers ;)

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
15 septembre 2012 à 02:00:39

tu la dit je me suis exploser les yeux a ecrire sa j'ai du perdre deux dixiéme a chaque oeil lol

1destructor2
1destructor2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:01:19

J'ai tout lu, espace ton texte et aussi surprenant que cela, tu n'est ni pro-S ni pro-M. Donc :ok:

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
15 septembre 2012 à 03:36:28

1destructor2
oué tas raison j'ai posé le délire comme sa, c'est vrai quand le relisant c'est un petit peu dégueulase, on va mettre sa sur le compte de la fatigue ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 08:46:40

J'suis pas du genre des gens du 15-18 à faire "olol jépa lu" ou autres "pavé lolol" dès qu'ils voient un post de plus de 3 lignes, mais là, non je peux pas :(

Gamma222
Gamma222
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:19:41

Saute des lignes à chaque paragraphe, mets de la ponctuation et des majuscules, et on en reparlera. :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2012 à 09:28:55

Je t'offrirais bien "Le français pour les nuls", mais c'est écrit en français, donc tu ne le comprendrais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 10:32:14

Trop de mots.
Je lis pas.

kyuubi69
kyuubi69
Niveau 6
15 septembre 2012 à 12:13:06

Pavé César!!!
La ponctuation tu connais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo