CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bayonneta 2 annoncé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 06:49:16

Nan mais dans Bayonetta y'avait pas Kaneko qui a fait les devil trigger form donc DMC>Bayonetta pour le level design :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 06:49:33

chara design*

Timorite
Timorite
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:15:53

Perso j'ai encore bien aimé Bayonetta, même s'il ne m'a pas autant marqué que d'autres beat'em all. Les phases de jeux ont le mérite d'être assez variées, on sais rarement ce qui va se passer après. Et le gameplay est plutôt profond.

Mais le character design je le trouve pas génial non-plus, même si le côté gothique intello est chouette. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2012 à 12:08:12

godwin_point
Posté le 14 septembre 2012 à 00:40:10
j'avais bien aimé no more heroes par exemple, alors qu'au fond niveau gameplay c'est loin d'etre extra.

:d) Mouais, quand j'y repense, c'est quand même sacrément répétitif, No More Heroes. :-( Et je trouve la rejouabilité très faible.
Pourtant j'avais adoré l'ambiance déjantée, mais... je crois que je n'y rejouerais probablement plus jamais.
J'attendrais qu'ils fassent un anime ! :-d Ce serait chouette !!

caelacanthe
Posté le 14 septembre 2012 à 01:07:08
http://sournoishack.com/uploads/18851857521346863443996.png k-do, belhifet

:d) Ouais, mais ça faut oublier, c'était à l'époque où le background de Mario n'était pas stable. :peur: Maintenant il l'est !!

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:16:14

"Ouais, mais ça faut oublier, c'était à l'époque où le background de Mario n'était pas stable. Maintenant il l'est !!"

Malheureusement je ne peux pas être d'accord.C'était beaucoup plus dur et moins joyeux comme background que "lololol c 1 méshen ki pran 1e princess a tt le episod lol".

Au moins,c'était intéressant comme truc,contrairement à maintenant.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:57:14

En même temps le background de mario, on en a un peu rien à carrer... Ca a toujours été simplement des excuses pour introduire un gameplay ou level design particulier...
Je sais pas qui se preoccupe du scenario de ces jeux et c'est inquiétant si y'en a.

Timorite
Timorite
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:49:05

Entièrement d'accord avec Lord_Vertex. Je ne vois pas comment on peut trouver le background de Mario recherché, encore moins "dur". Visiblement Miyamoto a ajouté peu à peu des éléments intéressants au point de vue gameplay, sans se soucier de la moindre cohérence dans son univers, à part dans le fait de garder un ton "mignon" et coloré au fur et à mesure des épisodes. C'est un gros melting pot de plein d'éléments qui ne cherchent visiblement pas à avoir de liens évidents les uns entre les autres. :play:

D'ailleurs c'est un constat qu'on peut faire sur la plupart des licences crées par Miyamoto, même s'il a parfois fait un effort sur la cohérence du truc. On voit qu'il privilégie le gameplay, et qu'il est prolifique dans ce domaine.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:50:57

Personne n'est stupide au point de jouer à Mario pour l'histoire... Les seuls à se préoccuper du scénario sont les vieux trolls tout nazes qui s'imaginent voir là un argument pour descendre la série.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports