Bonjour , c'est en étant un ancien fervent défenseur de ce jeux que je m'adresse à vous , j'ai attendu ce jeux , je l'ai préco et jouer à la bêta, javais adoré . Je suis monté lvl 80 ( élémentaliste ) sur roche de l'augure donc je sais de quoi je parle , comparer à des gens qui vont mettre 20/20 au jeux alors qu'ils sont niveaux 15 .
les bons points :
-Les graphisme sont très jolie rien a dire
-le système de quette bien trouver et très simple, je suis monté 80 en 4-5 jour sans m'en rendre compte,
-bande son très appréciable aussi
-l'histoire du perso est sympathique , on se prend bien au jeu l'or de la phase d'xp.
les points faibles :
-Une fois 80 manque énorme de contenu, 3 donjons 80 , tous impossible .
l'unique strat consiste à taper , mourir , revenir , taper , mourir , revenir , en espérant que quelqu'un de notre groupe soit toujours là pour ne pas reset le boss .
-Enlever la trinité ( tank/heal/dps ) paraissait bien , mais c'est une catastrophe si l'on joue une autre classe que WAR ou GUARDIAN , on se fait OS par le moindre sort du moindre monstre .
Je suis d'accord on va me dire "ta cas esquive" , mais on peut pas demander à un joueur de ne pas faire une erreur pendant 2H30-3h-3h30 , des donjons très long .
-Par ailleurs on pert tellement de sous a ce réparé durant les donjon que le loot final sert a remboursé le tous .
-Le Gameplay est très ennuyant trop peut de sort , on me diras "on pt switch d'arme " mais on ce rend vite compte quel sont les arme les meilleur , et si on veut être opti il faut fatalement resté dessus .
-Petite anecdote , (certain boss son tellement simple qu'il en sont ennuyeux il n'y a pas de demi mesure ,soit impossible sont trop simple) j'ai pu tuer un boss , en allant me faire réchauffer un plat et revenir.
-Et pour finir , trop de bug , partout , omniprésent je ne pourrais pas tous les citer . Donc voila j'ai attendu ce jeux , j'y ai joué , j'ai essayé de continuer malgré tous , mais ce jeux n'est plus défendable , il y a trop de problème .
On me diras : « ouai tu a rush le jeux tu sert a rien » je suis a 63% d'explo de la map je pense quand même avoir pas mal visité même si c'est pas 100%
Maintenant le Pvp :
Les bons points:
-les captures de Zone à toujours été un bon système , et là sa marche encore .
-un nombre de terrain convenable , avec un bon lvl designe .
Les points faibles :
-Trop grand écart entre les classes , c'est juste abusé , combien d'ingé full tourelle on a vue tenir un point seul contre 2 ou 3 adversaires
-combat assez brouillon , on appuie sur tous les boutons , et sa marche .
Maintenant le World v World
Les bons points :
-map énorme
-très bon principe , dans l'idée
Les points faibles :
-3h d'attente sans exagération , pour entré en WvW
-impossibilité de prendre des adversaires en 1v1 , si le WvW sert a faire des allés retour avec un bus d'allié , ce n'est pas très intéressant .
Voila je donne mon avis sur le jeux après l'avoir essayé , dans sa plus grande partie . En essayant d’être le plus objectif possible .
Ce jeux ne mérite vraiment pas sa note , je pense qu'un 13 est bien suffisant .
AdrianZ_returns ![]()
Bien argumenté ![]()
On vois que tu parle en connaissance de cause, ça change des branleur qui crachent sur un jeu qu'ils n'ont jamais essayé.
Je n'ai pas encore le jeu, mais je pense que c'est comme pour tous les MMO : il faut lui laisser du temps.
Les futurs MàJ et extensions vont corrigé les bugs, les déséquilibres et ajouter du contenu ![]()
beaucoup de point faible au final
personnellement je comptais me le prendre avec diablo 3 a noel mais tu me fais douter maintenant
Personnellement j'ai prit la version deluxe à 75 euros du jeux , car j'étais déjà fan de Guilde Wars 1 , j'en attendait beaucoup , et voila le résultat. :/
la version deluxe ??? avec la figurine ???
non , la deluxe sur ordi je sais plus comment ils l'appellent , avec le mini rythlok en jeux , et les loup brume feu .
J'ai vraiment hésité à l'acheter celui là
Puis je me suis dit que j'attendrais d'abord de voir comment FFXIV RR sera accueillis ![]()
-le système de quette bien trouver et très simple, je suis monté 80 en 4-5 jour sans m'en rendre compte
Tu as mangé et dormi durant ce laps de temps ? ![]()
oui oui Belhifet ![]()
Je suis assez d'accord avec toi.
Personnellement, je joue uniquement pour me détendre et passer de bons moment. Sur GW2, je m'ennuyais terriblement et n'en déplaise à certains, le fait que WoW s'oriente vers du Casual n'est pas si mauvais que ça du moins c'est mon avis, et GW2 n'atomisera pas WoW comme prévu.
PS: pas de "retourne sur wow" j'ai fait mon temps dessus.
j'ai longtemps joué à wow est je te comprend ![]()
en HL , mais il vrai que quand la semaine est charger et qu'on peut pas trop jouer , il y a quand même moyen d'avancer .
Je suis dessus depuis la pre-realease, soit le 25/08.
Je m'éclate, que ce soit en PvE ou en PvP. J'ai un personnage lvl 60 & un autre 35, je prends mon temps (pourtant je joue beaucoup).
Les bug j'en ai pas croisé tant que ça, le comptoir & les entrées de donjons étaient le plus important, c'est régler.
"GW2 n'atomisera pas WoW comme prévu."
Et pourtant Guild Wars 2 à déjà plus de joueurs que WoW (on exclus l'Asie, ofc).
Zuzu_San
Posté le 9 septembre 2012 à 19:56:39
Je suis dessus depuis la pre-realease, soit le 25/08.
Je m'éclate, que ce soit en PvE ou en PvP. J'ai un personnage lvl 60 & un autre 35, je prends mon temps (pourtant je joue beaucoup).
Les bug j'en ai pas croisé tant que ça, le comptoir & les entrées de donjons étaient le plus important, c'est régler.
"GW2 n'atomisera pas WoW comme prévu."
Et pourtant Guild Wars 2 à déjà plus de joueurs que WoW (on exclus l'Asie, ofc).
On peut pas comparer un jeu en fin de vie et un jeu qui vient de sortir.
Si on prend WoW à ses débuts et GW2, WoW le bat, et je me positionne d'un point de vue objectif hein ![]()
Oui mais les joueurs de Wow vont rester , alors que ce de GW2 vont partir , il y a eu un grand engouement pour ce jeux , et moi le premier , laisse lui 1 moi ou 2 et tu verras que déja beaucoup de joueur vont partir
"Si on prend WoW à ses débuts et GW2, WoW le bat, et je me positionne d'un point de vue objectif hein"
Alors déjà y'a pas de "Machin bat bidule". Ça stop le débat.
"Oui mais les joueurs de Wow vont rester"
Tu parles des millions de bot chinois ou du "petit" million (et encore je suis gentil) de joueurs actif ?
Nan par ce que faut que les gens se réveil aussi sur WoW. Quand Blizzard t'annonce 9M de comptes actifs, la plupart ce sont des bots asiatique, en Europe & aux USA ils restent pas grand monde (comparer à ce qu'annonce Blizzard encore une fois).
des bots il en existe déja sur GW2 donc bon dans ce cas aucun des deux chiffre n'est exacte .
AdrianZ_returns
Posté le 9 septembre 2012 à 20:10:03
des bots il en existe déja sur GW2 donc bon dans ce cas aucun des deux chiffre n'est exacte .
---
Tu dois pas te rendre compte de l'ampleur que c'est les Bot sur WoW par rapport aux autres MMO. Surtout que là on parle de la Chine, ils ont pas accès à Guild Wars 2.