regarde sur la cahine outube de k4or4l,je suis dans une de ses videos donc forcement c'est interessant,mais ca montre ce qu'oin peut faire dans brink x)
je regarde je regarde
+ j'aime bien comment ton pote coure j'ai l'impression qu'il a fumé quelque chose d'illégal
C'est moi qui cours x)
Vive l'OPIUM *_*
Ceci te montre comment le jeu est fun , Mais a dire que le déplacement n'a rien a voir avec Mirror's Edge c'est faux ![]()
Si tu veut du deplacement comme Mirror's Edge joue en léger , enfin je vais t'expliqué , ton personnage tu peut le mettre en trois classes différentes qui sont les suivantes :
Léger : Tu est la classe qui court la plus vite , avec tu profite a fond des touche SMART car tu es la seule classe qui peut pratiquer toute les touche SMART [ Walljump , etc .. ].
Normal : Tu court moin vite et tu ne peut plus faire les Walljump comme le léger , donc déja tu profite moin du jeu.
Lourd : La pire calsse du jeu je trouve , jouez avec n'a aucun intêret car tu court vraiment pas vite et tu ne peut rien faire d'autre a aprt glisser et suter a 2 milimétre du sol
Donc bref , Si tu veut profiter pleinement des touches SMART de BRINK la meilleures classe c'est le Léger , donc aprés si tu jouer avec une autres classe c'est normal que tu ne profiter pas du jeu a 100%
ouai enfin d'accord je veux bien, mais ça me montre pas vraiment les mouvements proposé dans brink, ce que j'ai vu c'est que tu peux sauter, faire une glissade et monter sur des plates formes un peu a la manière d'un battlefield 3 pour prendre un exemple récent, pour moi ça rend pas honneur a mirror's edge, pour moi ils ont surtout profité de la nooriété de mirror's edge auprès des joueurs pour vendre ( et oui, il c'est mal vendu mais même les weshs de mon quartier connaissent faith, c'est dire )
Ne fait pas gaffe a ce que dit villiel , c'est pas de l'opium , c'est un bug de jeu ![]()
ha d'accord y'a un rapport avec les classes ! il me semble avoir pris lourd pour avoir une arme puissante ( et encore je sais meme plus si je l'avais eu l'arme puissante... ) donc ouai je savais pas que les classes avait une influence sur l'expérience de jeu
oui je me doutais ne t'inquiète pas ![]()
Tu n'as pas comrpris ce que j'ai dit alors , j'ai juste dit que cela te donne un aperçu du jeu mais pas tout ;)
Et BRINK ne peut pas reprendre a 100% les déplacement de Mirror's Edge sinon sa serait du gros CHEAT et n'aurai vraiment pas un gameplay raisonnable , Imagine un peu tout les mouvement de mirror's edge dans BRINK , ce ne serai vraiment pas correcte de jouer a un jeu comme sa , moi je dis que BRINK a vraiment trouver comment faire le bon mix pour insérer les déplacement de Mirror's Edge , + sa serai du cheat.
![]()
PS : Oui les classe ont une influence sur le jeu , mais tu sais , toute les armes du jeu sont puissante , il suffit juste de savoir les utiliser ![]()
bah écoute demain je vais demander a mon pote de me le preter pour y rejouer parce que j'en ai vraiment des souvenirs pas super folichons
mais je trouve quand meme que l'aspect mirror's edge c'était surtout pour faire la promo du jeu, un petit peu quand meme
J'te conseille vraiment de bien tester et de bien profiter des touches SMART pour voir un peu l'intêret du jeu , et derniére chose : BRINK est un jeux Co-op , donc si tu veut bien jouer , joue en multi , tu vérra c'est plus sympa
Oui , c'été certainement pour vendre , mais faut avouer que c'est vrai aussi.
Bon ben tu nous diras sa demain a viliel et moi sur ce post si tu as bien vu l'intêret de BRINK et de son gameplay original ![]()
Bah en faite je crois que je vais attendre noel et me le prendre sur steam, j'attend d'avoir mon nouveau pc !
et j'aimerais savoir, un petit HS
ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-titanium-edition-avec-windows-81884.html
peut t'il faire tourner en ultra les jeux de maintenant et les jeux qui sortiront dans ou 2 ans ? ![]()
Content de voir que tu as change d'avios,eut etre que si le jeux finis par te plaire tu viendra sdnas notre team
et pour le pc dsl je conais pas bien ![]()
Pose moi des question sur les jeux si tu veux,mais aps sur les ordis ![]()
moi je veux bien faire partie d'une team sur pc !! ma première fois !
sinon ouai, je vais retester parce que vous en dites que du bien donc y'a surement un truc qui le faisait pas quand j'avais tester moi, surement le fais que j'avais joué en solo
Moi non plus je ne peut pas te donner des details car je m'y connais pas trop en ordinateur ![]()
Et oui , heureux de voir que tu as changer d'avis , car tout ce qui disent que BRINK est mauvais ou meme pire nous font de la peine ![]()
Si le jeu te plait et que tu joue sur PC dit le nous , on essayeras de te faire rentré dans notre team ( Les [RoA] ) , tu vérra si le jeu te plait quand tu joue tout seul alors jouer a plusieur sa devient tout de suite plus fun ![]()
Et conseil pour BRINK : Joue en multijoueur , jouez avec d'autres joueurs est plus cool que de jouer avec des bots ![]()
en multi c'est peut-etre plus compliqué car il y a beaucoup d'ancien joueur , vu que le jeu existe depuit longtemp , mais si le jeu te plait alors il y'aura vraiment aucun soucis , tu vérras ![]()
" jouez avec d'autres joueurs est plus cool que de jouer avec des bots "
ça dépend pour quel jeu !
sinon je vais voir combien coûte brink parce que déjà le budget pour le pc :/
sinon laissons couler ce pic', la ont part en HS et les modos vont pas être content !!
bah je me doute qu'avec un peu d'entrainement j'arriverais " un jour " à un bon niveau tout de même ! ![]()
BRINK pour le jeu que c'est , c'est vraiment donner , tu peut l'avoir pour - de 10€ sur Amazone ![]()
Oui , tout le monde arrive a un bon niveau , il faut juste jouer une bonne 150ène Heures , et encore , meme + ![]()
Oui tien , tu fait bien de me rappelé qu'on part en
la , j'avais pas fait gaffe ^^'
Sinon dès que tu as le jeu contacte moi par message privée , je serai ravi de t'aidée en ce qui concerne ce jeu ![]()
ouai je te contacterais je garde ce topic au chaud, ravis d'avoir fait ta connaissance à bientôt ! =)