CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon jeux pc

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:44:27

+1 a mon VDD qui a parfaitement raison :oui:
+0 au VDD de Viliel qui apparement se fait un mettre en bas de l'echelle [ pour rester poli ] :noel:

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:45:44

oui bah oui j ai deja joué ! x)

et en plus je sais qu on nous a baiser avec ce jeu parce qu on nous avait promis un jeu de tir couplé a un gameplay qui se rapprocherais de celui de miro's edge moi perso j ai vu aucune ressemblance a mirro's edge :/

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:47:11

avec* + ne me juge pas s il te plait, restons dans la bonne humeur, si tu nest pas d accord avec moi donne ton avis et participe :p)

viliel
viliel
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:00:26

Les touches SMART ressemblent aux touches/deplacements de mirror's Edge je suis desole :desole: ,non mais tout le monde rever d'un jeux qui couplerai les deplacement de ME et celui d'un bon jeux de tirn,je suis desolé mais brink a ete une tentative,que je trouve reussis,c'est sur c'est pas parfait et les joueurs ont lapides le jeux alors qu'en realité il est tres bien :oui:

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:05:22

desole je joue pas sur pc moi :desole: ( enfin jusqu'a noel ! :sournois: ) donc la touche smart je connais pas, de toute façon quand je parle d un jeu comme mirro's edge je parle au niveau des deplacement, et pour moi ça n a rien a voir, et crois moi sur parole, je vien de jouer un petit au jeu pour te le confimer =p

sinon je suis d accord que c est une tentative, mais reussite ou pas les avis diverge, finalement c est les gouts et les couleur qui joueront sur ce point

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:10:11

et désolé je viens de m appercevoir que le smart n est pas une touche il me semble, mais j en ai jamais entendu parler personnelement, donc je parle au niveau des deplacement moi :desole:

viliel
viliel
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:39:18

-_-
Evite de parler d'un jeux quand tu t' connais pas :honte:
maintenant :sors: :sors:

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:42:46

de quoi je connais pas ???

j ai joué a brink, je l ai pas mais j y ai joué, et mirro's edge je l ai et je l ai fini 3 fois alors je le connais hein !! c est juste que je l ai en anglais, mais bon " smart " je doute que ca soit traduit par autre chose que " smart " alors voila !! j ai juste pas fait attention !

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 20:44:48

hoplageut ? tu sais que tu me fait rire :rire:
Les touches SMART n'est pas une touche :rire2: c'est en gros un systéme de déplacement qui veut dire en Français "Déplacement fluide" qui permet de faire des tas de mouvement qui ont été repris de Mirror's Edge , et moi qui a tester les 2 jeux je trouve que c'est vraiment ressemblant , sauf que Mirror's Edge est un jeu de déplacement furtif/fluide qui fait que tu fait des tas de truc genre les walljump etc .. Et BRINK est un jeu de tir qui a repris quelques mouvements de Mirror's Edge et je trouve que sa a été trés bien fait :ok:

viliel
viliel
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:46:42

Je suis le seul a penser que "j' ai joué mais je l'ai pas" et "Ce jeux est tres repetitif" ca va pas ensemble?Faut avoir le jeux et jouer longtemsp avant de dire si c'est reetitif ou pas :honte:

viliel
viliel
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:47:28
  • j'y ai joué **repetitif :honte2:
Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:48:42

oui bah désolé j ai fait un erreur :rire2:

non sinon au lieu de me dire smart dite moi le système de déplacement de mirror's edge ça iras plus vite !!!! :p)

bref passon cette incident ! je sais que brink a " repris " ( pas totalement mais a repris le principe ) du " smart " de mirror's edge, par contre je ne comprend pas comment les gens peuve appeller ça une reprise alors que tu peux tout juste sauter et faire une glissade :non:

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 20:49:30

+1 a mon VDD qui a parfaitement raison
hoplageut la pour moi t'es un newbie [ pour rester poli ] qui a peine jouer 2 minutes a BRINK sans vraiment faire gaffe a l'essntiel du jeu.

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:50:10

bah j'y ai joué une demi dizaine d heure, j etait presque arriver a la fin d ailleur je crois, et je l ai trouvé repetitif a mort au bout de 5 heure, alors je te dit pas pendant 10, 20, voir 40 heure soyons fou !

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 20:50:16

"+1 a mon VDD" je parlé de viliel bien sur

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:51:52

oui j avais compris que tu parlai a viliel tqt pas !!

mais ne prend pas pour un kévin ou un newbie ou autre parce que mon ecriture laisse a desirer, je peux m appliquer si tu le souhaite !

sinon, j ai tester l essentiel de ce que les develloppeur avait mis en avant, j en ai conclue que c etait court et chiant

viliel
viliel
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:55:22

aplique toi dans ce cas,ca nous ferais aps de mal ;)

PS:"non sinon au lieu de me dire smart dite moi le système de déplacement de mirror's edge ça iras plus vite !!!! :p) "

C'est plus rapide de dire "touches SMART" que "Systéme de deplacements de mirror's edge" :pf:
enfin apres c'est ce que je crois :pf:

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 20:56:07

Enfaite ta pas du jouer longtemp , car tu peut faire autre chose que de suater et faire des glissade , le walljump existe aussi , et moi j'y ai jouer pendant 100H avant de le trouver répétitif , aprés si tu fait tout le temp la meme mission et que tu joue comme on joue a les CoD [ donc autrement dit que tu joue sans interêt ] c'est sur que de la tu peut dire que BRINK est lassant. :nonnon:

K4POR4L
K4POR4L
Niveau 3
10 septembre 2012 à 20:56:57

sauter*

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:58:46

ouai bah je vais m'appliquer alors ! =p

sinon y'a une démo sur le xbox live que je suis puisse voir un peu plus en profondeur ? parce que moi je me souviens surtout d'un jeu chiant hein :non2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo