CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi vot ordi ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
23 mars 2001 à 13:49:23

moi c´est un PC avec un P II 450, 128 de ram, disque dur 3 Go (pour l´instant) une GeForce 2 MX, lecteur CD 48 X pis c´est tout !

salutken
salutken
Niveau 4
23 mars 2001 à 14:03:47

Salut

Moi j´ai un p3 800mhz avec 128mo de ram et une carte 2d 3d geForce 2. Carte de son creative labs live.

Ken

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 14:35:09

p3 800
640 de ram
voodoo5 5000

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
23 mars 2001 à 14:52:18

duron 700
TNT2
128 megas
2 disques durs
Et, bonhomme, le monde est tel que tu veux le voir.
Alors positive !!!

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 15:32:53

et bien si je m´en sert car je fais de la retouche photo et toi tu as quoi caesar2 32 de ram c´est pour sa que tu pleures.

Fib
Fib
Niveau 10
23 mars 2001 à 15:43:38

on a un point commun star_flash le p2 450 j´ai avec 192 mo ram une stb velocity (tnt nvdia) et une vodoo 2 que du neuf ^_^

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
23 mars 2001 à 16:02:54

T-bird 700+Ge-Force Ddr+128Mo de Ram

Ca fait quand meme "Qui a la plus grosse"comme Post...

azerty
azerty
Niveau 10
23 mars 2001 à 20:17:19

lol ! ça fait rire les mecs qui se ramènent avec je-sais-pas-combien de ram sachant qu´un bon windows ne peut en gerer que 128 au max ...
J´ai un AMD Athlon 700 + Geforce 256DDR Sortie TV (incompatible avec mon grand ecran ... :( + IIYAMA 19" + 128Mo + 2DD de 16.5 + Creative

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
24 mars 2001 à 03:33:27

un vieux pentium a 200mhz dd 2giga (ca c´est och a gerer lol)mais y tourne tjrs
a+
ps:je dis pas que c´est une merde car qd je le respecte pas il me fait des sales coups...
a++

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 08:18:17

je suis une fille deja azerty.tu n´ as qu´a essayer de mettre 128 de ram en plus et tu verras la difference surtout pour les applications comme photoshop"si tu connais".quand tu veux faire des traitement d´image tu vois nettement la difference.si sa vous amuse tant mieux de toute façon vous avez quel age en moyenne 20 ans pas plus.moi je travail dans l´informatique donc je sais se que je dis.

azerty
azerty
Niveau 10
24 mars 2001 à 08:30:13

oups je l´ai véxée !Je parlai de façons générale et je m´attendais pas a une dispute

vu comment tu t´exprime on se demande déjà si tu es adulte ... alors en + si tu dis que tu bosses dans l´informatique !

oui je connais PhotoShop, je connais aussi Paint Shop Pro et Fireworks, ´si toi tu les connais´

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 08:53:30

non tu ne m´as pas vexee,et se n´est pas une dispute.vu mon age je pense que je suis plus adulte que toi en tout cas.tes logiciels je l´ai connais.alors tu peux m´expliquer pourquoi dans les logiciels de montage video " type adobe premiere" il recommande 256 mo de ram pour travailler dans de bonne conditions.a plus.

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 10:55:42

il y a un probleme les deux derniers message celine et cecile ne sont pas de moi.pourtant mon nom est reserve comment cela peut etre possible.

azerty
azerty
Niveau 10
24 mars 2001 à 11:23:31

paske cette personne a mis un i majuscule au lieux du l ...

oui tu as peut être raison pour ces logiciels la, mais de façons général, j´en vois pas l´interet, sauf pour un infographiste

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 11:30:11

merci pour la precision azerty.moi je m´en sert beaucoup car je travail pas mal sur l´image.mais je pense que sa peut ameliorer la vitesse du jeux,comme igi qui demande beaucoup ou quake qui est gourmand aussi.bisous a plus

azerty
azerty
Niveau 10
24 mars 2001 à 11:40:24

Tu bosses sur quoi exactement ?

oui c´est vrai que IGI est très gourmand. Je l´ai et il passe bien mais kelkes ralentissements quand même. Chez un pote il est injouable et il a 64 DDRAM. Quake passe bien, lui jamais eu de problème, en tout cas il est très bo.

http://www.anthology.fr.fm

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 12:44:14

je recherche des sites interressant apres je l´ai communique pour les magazines.pour l´image c´est perso je fais pas mal de photo numerique.enfin je bricole quoi.ton site pas mal j´ai ete voir.pour igi je sur tout le temps sur le forum.car je suis presque 24h00 /24h00 sur le pc.j´ai la chance d´avoir le cable donc pas de probleme.bisous a plus.

azerty
azerty
Niveau 10
24 mars 2001 à 13:43:09

ah ouais c´est cool ça, communique le mien pendant que tu y es ! lol! non, sérieux comment tu t´y prends ?
le cable en + ... j´ai numéris mais c´est pas le top quand même

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 14:05:37

par moteur de recherche,ou par lien.

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 16:02:42

oui je suis la cecile du forum igi urbicande.merci pour ton message sur le forum d´igi en ce moment sa bouge pas beaucoup donc je me ballade sur d´autre forum.bisous a plus.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo