Bonsoir,
voilà je cherche un jeu de gestion, qui peut être en mmo mais qui ne nécessite pas d'attendre.
Je m'explique: j'aime bien les jeux de gestion/stratégie, mais ils nécessitent tous d'attendre qu'un batiment se finisse, puis de faire autre chose et revenir ect ce qui est très chiant.
Je cherche donc un mmo de gestion sur lequel on puisse évoluer, mais qui puisse être jouer au rythme que je souhaite.
Comme exemple pour etayer me demande, je citerais "anti-idle" par le portail kongregate ou "swords and potions" par le portail armor games. Les graphismes n'en font pas des anno, mais ce n'est pas ce que je cherche. Le soucis de anti-idle c'est que j'y ais beaucoup joué et je veux faire une petite pause, et quand a swords and potions, on ne peut jouer que l'equivalent de 12 jour et après y'a un décompte en temps réel pour rejouer... ce qui m'énerve passablement.
Je préfèrerais un jeu par navigateur en mode mmo (sur lequel on peut faire participer d'autres joueurs à notre partie/gestion) ou au moins un classement, mais sa peut être un jeu uniquement PC.
Je précise qu'il ne doit pas s'agir de jeu mélant gestion ET stratégie (genre ogame, travian etc) mais bien un jeu de gestion pur et simple (magasin par exemple)
Du coup je précise les jeux que je connais et donc que je ne souhaite pas jouer car je les connais déjà très bien:
-minecraft
-les anno
-les sim city (je connais par coeur les premières versions et je n'accrochent pas aux dernières)
-la série des sierra (caesar, pharaon, zeus, empereur)
-les roller (j'accroche pas)
-theme hospital que j'ai fais en long, en large et en travers
voilà, ma demande est assez précise, j'espère qu'il existe un jeu comme ce que je recherche...
Merci d'avance pour vos idées
Anti