CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Bundle for Android 3

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2012 à 21:59:18

http://www.youtube.com/watch?v=HBg-MYObmas&feature=player_embedded

Nouveau Humble bundle. Disponible pour PC, MAC, linux et Android.

C'est sans drm, activable sur steam, et vous payez ce que vous voulez.

Cette fois-ci on a le droit à :

- SpaceChem (puzzle game absolument incroyable)
- Bit.trip Beat
- Uplink
- fieldrunners

et si vous payer plus que la moyenne : spirits.

http://www.humblebundle.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:44:27

J'en ai déja 3 dans ceux la ... ça sera sans moi ce coup ci :(

Dzabiyetmwa
Dzabiyetmwa
Niveau 9
16 août 2012 à 01:12:04

Je voulais space chem et beat trip beat, j'achète de suite !

Je pense meme mettre plus que la moyenne pour spirit, ca m'a l'air très joli et sympa !

Awok
Awok
Niveau 10
16 août 2012 à 05:02:31

Encore quelques jeux à rajouter sur mon Samsung Galaxy S2 (ou alors mon Nexus prochainement).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 août 2012 à 21:39:37

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 15 août 2012 à 21:59:18 Avertir un administrateur
Cette fois-ci on a le droit à :

- SpaceChem (puzzle game absolument incroyable)

:d) Comme il dit. Foncez si vous ne l'avez pas !

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
17 août 2012 à 22:46:59

Voilà je viens de le prendre :(

J'étais intéressé surtout pour faire tourner les jeux sous android mais ça a l'air chiant à installer en fait :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 août 2012 à 22:48:17

Normalement, tu as juste à télécharger les paquets, à les copier sur ton smartphone, à autoriser l'installation de fichiers ne provenant pas du PlayStore et c'est bon :(

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
17 août 2012 à 23:06:10

Ouais, mais justement je trouve ça un peu fastidieux, j'imagine que pour faire une mise à jour par la suite je devrais reprendre les paquets et remplacer les nouveaux par les anciens par exemple :(
J'aurais préféré un lien direct dans Google Play, un peu comme quand on prend un application sur play.google.com : prendre une application là peut lancer directement le téléchargement sur l'appareil qu'on veut à partir du navigateur sans qu'on ai rien à faire par exemple

Bon après c'est sûr que c'est pas non plus insurmontable mais bon, j'm'attendais à mieux quand même :noel:

Positions
Positions
Niveau 10
18 août 2012 à 20:40:50

Pas très interéssent :(

Awok
Awok
Niveau 10
18 août 2012 à 22:33:12

Humble Bundle a fait une application, il faut un code d'activation envoyé par e-mail et après ils te proposent les .apk, et ils les mettent à jour dès qu'il y a une màj, juste à passer par l'application pour télécharger le tout et l'installer.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 août 2012 à 11:35:38

Rien d'intéressant je trouve mis à part Bit Trip Beat que j'ai déjà sur la compilation sortie sur Wii, même s'il n'est pas forcément le plus fameux.

Fieldrunners, je ne supporte pas ce style de jeu, pourtant j'aime assez le Tower Defense, mais pas comme ça.

Quant à SpaceChem, il peut être intéressant mais de visu, le jeu n'est pas très attrayant, donc question promo c'est pas génial; après c'est question de goût bien sûr.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 août 2012 à 22:21:03

Déjà que 1 dollar, c'est être bien radin, compte-tenu du fait que ce dollar servira pour les frais de transfert, donc au final ils ne toucheront rien.

Sérieusement, ça vous constiperait de donner jusqu'à 6/8€ voire 10€, pour 8 jeux et la plupart sur vos foutus smartphones?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 août 2012 à 22:34:14

Attend, entre 1€ et 6, ne me dis pas que tu n'as pas plus les moyens.

Stop généraliser.

:d) Je ne généralise pas, je répond à tes propos en disant qu'en donnant 1 dollar on est pas radin, alors que cet unique dollar, ils ne le touchent pas.

Tu préfèrerais que je les pirate ? Là, j'ai l'occasion de les avoir en légal, je ne vois pas pourquoi je me priverais.

:d) On appelle cela "profiter du système". Un dollar, donc 0.65€ que les développeurs et les associations ne touchent pas puisque tout va à Paypal pour les frais de transaction. Tu les piraterais, ça ne changerait rien pour les développeurs et les associations, dans le cas présent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 août 2012 à 22:54:34

Quelqu'un lui ré-explique le problème? Non parce qu'il ne comprend toujours pas.

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
22 août 2012 à 23:17:58

Haubert-Gine gros +1 j'ai aussi mit un dollar(en faite c'est un ami a moi qui me le payé) je fait une formation et je n'est toujours pas été payer si je l'avais été j'aurais donner 10e minimum

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 août 2012 à 23:57:16

Vous donnez un dollar (donc, je le répète, 65 centimes d'€uros environs) pour l'illusion de la bonne conscience. Ainsi vous vous dites "j'ai payé pour ces jeux-là, ce n'est pas illégal, ce n'est pas mal".

Mais au final, tout ce que vous avez payez, c'est Paypal. Les développeurs et les associations ne toucheront rien de vos 65 centimes.

Donc au meilleur des cas, ne payez pas, mais ne piratez pas non plus. Si vous ne pouvez même pas donner ne serait-ce que 5€ (et je dis bien €, et non dollar), alors vous profitez du système tout en vous donnant, ridiculement, bonne conscience.

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
23 août 2012 à 00:06:52

On se donne pas bonne conscience dans la vie les gens sans argent se prive sans arrêt je ne vois pas pourquoi on devrait aussi se priver pour un bundle dans lequel on peut choisir le montant si les dev on choisit se système c’est justement pour priver personne si une personne décide de donner 1000e et une autre 1e c’est leurs droit on né pas tous avec une cuillère d’argent dans la bouche si j’avais une paye je donnerai aussi une grosse sommes mais on fait pas ce qu’on veut dans la vie

Ps : svp arrêtez de de vous imaginer que tout le monde a une CB avec 20e mini dessus on n’a pas tous les même moyen et le même âge

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 août 2012 à 00:12:16

Vous avez de quoi payer un ordinateur et une connexion internet, c'est déjà ça.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
23 août 2012 à 00:16:00

4 jeux de plus dans l'offre.
Anomaly: Warzone Earth
EDGE
Osmos
World of Goo

:cool:

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
23 août 2012 à 00:21:57

AerdaIis que ma mère paye ne confond pas tout si à 18 j’avais de quoi me payer un pc et une connexion je ne demanderai pas à un pote de me payer un bundle

VincentBrooks je vient de voir sa aussi il font comme pour le dernier bundle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo