CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info CoD mW4

JoKeRz_is_back
JoKeRz_is_back
Niveau 2
02 août 2012 à 17:37:30

Une information assez révélatrice concernant l’avenir de Call Of Duty et des principales consoles est apparue en ce début de semaine : Modern Warfare 4 disposerait de versions pour les plateformes Xbox 360, PS3 et PC mais également pour les nouvelles générations de consoles !

[img] http://www.callofdutyfrance.com/wp-content/uploads/2012/07/modern-warfare-4-300x140.jpg[/img]

2013 : année importante
L’année 2013 sera vraisemblablement une étape charnière dans l’histoire des consoles de jeux vidéo et du FPS célèbre, Call Of Duty.

Un curriculum vitae d’un des techniciens employés par le développeur Infinity Ward a été aperçu et a notamment permis de savoir que la suite de la saga Modern Warfare, quatrième du nom, devrait apparaitre en 2013. Rien de nouveau jusque-là, mais l’information parle surtout d’un nouveau portage de cet opus sur les consoles de prochaines générations en utilisant un code innovant appelé DX11 !

La prochaine génération de console apparaitra donc l’année prochaine, et Infinity Ward est dans la confidence en concoctant d’ores et déjà une version spéciale de Modern Warfare 4 dédiée aux petites sœurs des actuelles PS3 et autres Xbox 360.

Akiragi
Akiragi
Niveau 9
02 août 2012 à 17:39:37

http://anti-pigeon.fr/Pigeons.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2012 à 17:40:24

La news a été mise sur JVC la semaine dernière :(

mais l’information parle surtout d’un nouveau portage de cet opus sur les consoles de prochaines générations en utilisant un code innovant appelé DX11

:d) :rire: Voilà ce que ça donne lorsque des sites amateurs traitent une information: du n'importe quoi en barre.

JoKeRz_is_back
JoKeRz_is_back
Niveau 2
02 août 2012 à 17:45:29

Les FPS n'ont pas fini d'envahir nos consoles l'année prochaine. Alors que Battlefield 4, confirmé par Electronic Arts, devrait débarquer en 2013 selon les dernières rumeurs, voilà maintenant que son concurrent Call of Duty Modern Warfare 4 fait parler de lui. C'est par l’intermédiaire du Curriculum Vitae d'Andrew Aye, un chef de projet travaillant chez Infinity Ward que l'on en sait un peu plus sur le probable Call of Duty qui sortira après Black Ops 2. Sur son CV, il est donc indiqué que le studio travaille d'ores et déjà sur un projet censé sortir durant le second semestre 2013. De là à faire le lien avec un Modern Warfare 4, il n'y a qu'un pas. Surtout, le jeu vidéo en question bénéficierait d'un nouveau moteur graphique, de quoi combler les joueurs qui ont pesté contre celui de Black Ops 2.
Sur quelles consoles pourraient bien sortir Call of Duty Modern Warfare 4, moins attendu que Battlefiel 4 pour l'instant ? C'est là où la chose reste flou. Sur le Curriculum Vitae, il est indiqué qu'une sortie sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 est prévue. Cependant, il est également marqué que la prochaine génération de consoles est concernée. S'agit-il là de la Wii U de Nintendo, ou bien également de la PS4 et de la Xbox 720 ? Rien ne permet de deviner pour l'instant. Call of Duty Modern Warfare 4 pourrait aussi bien sortir sur les deux générations, le doute est permis. Il faudra attendre une annonce officielle de la part d'Activision ou d'Infinity Ward pour en savoir plus. Selon vous, sur quelles consoles sortira Call of Duty Modern Warfare 4 ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2012 à 17:46:41

Et si tu citais de vraies sources de qualité?

JoKeRz_is_back
JoKeRz_is_back
Niveau 2
02 août 2012 à 17:54:20

C'est la rumeur de la semaine, alors que la sortie du prochain opus de Call of Duty, Black Ops II, approche à grands pas, voilà que le suivant, censé sortir fin 2013 selon la logique implacable de sorties d'Activision, se profile déjà à l'horizon.

Il suffit en effet de quelques bribes d'informations laissées sur le CV du Lead Engineer d'Infinity Ward, Andrew Aye, pour attiser les rumeurs sur le prochain jeu du studio.

Malheureusement retirées depuis, ces informations faisaient état d'un nouveau titre actuellement en développement prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 mais aussi sur de nouvelles plateformes pas encore annoncées.

De là à supposer qu'il s'agit de la prochaine génération de Xbox et de Playstation...

Plus intriguant par contre, il était également fait mention d'un tout nouveau code basé sur DirectX 11, appuyant la thèse d'un nouveau moteur graphique et qui s'accorde de toute façon logiquement avec les nouvelles plateformes supposées.

Des informations non confirmées et non officielles bien entendu mais qui vont dans le sens des différentes rumeurs entourant déjà le prochain titre d'Infinity Ward, dont on suppose aussi qu'il s'agit de Call of Duty.

On savait que le studio recrutait pour travailler sur la future génération de consoles et l'idée d'un moteur graphique tout neuf est également dans les cartons depuis un petit moment.

La seule vraie nouveauté à vrai dire c'est que le jeu pourrait à la fois sortir sur l'actuelle génération de consoles et sur la prochaine en même temps, comme cela a pu être le cas par le passé avec Call of Duty 3 et World at War.

Source : Kotaku

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
02 août 2012 à 19:50:23

OMGAD, cela voudrait-il dire, nouveau moteur graphique :ouch:

]Troll2[
]Troll2[
Niveau 4
02 août 2012 à 22:00:33

:o

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment