Bonjour j'ai eu une idée de jeu sur DayZ je veux juste savoir si vous aimez cette idée.
Le principe est qu'il y a 4 classes, soldat, médecin, sniper/mécano et chasseur/entreteneur du groupe. Les joueurs jouent ensemble mais des fois se divisent par technique et forment des binomes, le soldat est binome du médecin (quand le soldat est blessé le médecin le soigne) et le sniper est le binome du chasseur (quand le sniper guette le chasseur le couvre )
Je développe les classes:
-Soldat: Il protège le groupe, prend la plupart des munitions et les meilleurs armes qui tue en un coup (bruillante ou pas) le soldat se place devant la file. Il s'occupe de prendre les barbelets et les sacs de sables pour le campement.
-Médecin: Il soigne le groupe, prend la plupart des médocs (épi-pen, morphine, bandage, poche de sang, pen-killer)(en laisse un peu au sniper quand le groupe se divise) il prend une bonne arme principale mais une arme secondaire silencieuse (M9 silencieux) pour la discrétion.
-Sniper: Utilisera un bon sniper et un pistolet qui tue en un coup(M1911)(car le sniper n'aide pas beaucoup en cas de grosse attaque) Il restera à des points précis avec le chasseur qui le couvrera pour guetter les point ou passera la team. Comme le sniper n'a pas beaucoup d'objet à prendre il s'occupera des pièces d'autos et les répareras. Il aidera de loin le chasseur pour trouver des vivres. Il portera une tenue de camouflage ghillie.
-Chasseur/entreteneur de groupe: Il prendra toute la nourritures, boissons et sera armé d'une bonne arme
principale (fusil à pompes) et d'un pistolet qui tue en un coup (revolver) il aura une arbalète dans son sac pour allé chasser et rester discret. Il s'occupera du bois et des allumettes. Et il fera des expéditions en ville.
Alors que pensaient vous de cette technique ?