Bonjour,
Déjà, si je parle sur ce fofo, c'est parce ceux de Splinter Cell 1 et de Splinter Cell Trilogy sont morts...
J'ai acheté La Trilogy HD sur PS3 il y a quelques temps, et en 1 semaine j'en suis toujours au niveau 3, le ministère de la défense... Je m'attendais à un chef d'oeuvre, alors que pas du tout : Sam ne sait pas viser ( je vous jure qu'à chaque fois j'ai le point du viseur en plein dans la face du type qui est à 2 mètres ), quand je cache des cadavres je me fais toujours repérer, là je suis bloqué parce que des mecs trouvent les cadavres alors que pourtant je les ai parfaitement caché mais je me fais spotted toujours au même endroit avec écrit "cadavres repérés échec mission" ( alors qu'ne plus je retourne en arrière c'est impossible qu'on trouve les cadavres ils sont cachés + y a pas de portes personnes peut rentrer dans les pièces toute façon )...
Je n'ose même pas commencer Chaos Theory ou Pandora Tomorrow...
Je suppose qu'il y a pas mal de joueurs ici qui y ont oué et je me demandais si ils y en avaient qui pouvaient me redonner envie d'y jouer...
Ça serait sympa, car je pense que quand on arrive à apprécier la série, on en profite à fond...
Merci ![]()
dans le premier, sam vise pas très bien avec le petit pistolet, il faut juste attendre pur bien viser, et avec le sc-20 k, il est plus précis et les electrocuteurs ne ratent jamais leur cible. Je te conseilles d’assommer les ennemis, de les observer, pour cacher un corps, il te faut un endroit sombre et d'habitude, ça passe.
Voilà, j’espère t'avoir aidé.
![]()
Bon déjà pour le flingue ça me rassure...
Mais justement, c'est ce que je fais, j'assomme ( ou je tue osef ) ensuite je prends les corps, je les mets dans une zone d'ombre et pourtant alors que j'ai vérifié 30 fois qu'ils soient bien cachés, on me dit qu'un corps a été repéré......... ![]()
C'est pas la première fois que ça m'arrive, d'habitude je persévérai et ça passait avec un coup de chance, mais là j'en ai marre plus envie de faire d'efforts...
moi aussi =(
En même temps Splinter Cell 1&2 sont les prototypes.
Chaos Theory est LE Splinter Cell.
Bonjour, +1, Chaos Theory est vraiment vraiment excellent. Une fois terminé, tu ne peux pas accepter de jouer à double agent.Bien que conviction est un jeu à part, il reste fun et un bon jeu. ^^
J'ai Chaos Theory sur PS2,et il est vraiment trop bon ![]()
Je n'ai joué qu'à Conviction et je trouvais qu'il manquait d'infiltration pour ce que j'avais entendu sur les Splinter Cell, voilà pourquoi j’ai voulu acheter la Trilogy... Je ne vous cache pas que je regrette grandement...
Au lieu de faire des loges sur Chaos Theory, vous pourriez me donner des p'tits trucs pour apprécier les 2 autres ? Car bon acheter 1 trilogie pour jouer à 1 seul jeu... ![]()
II me semble que dans les premiers splinter cell si tu assomes un gars, il se réveille un peu plus tard, donc si tu entasses plein de macabé avec un gars endormis t'étonne pas trop que lorsqu'il se réveille il déclenche une p*tain d'alarme ![]()
Chaos Theory ps2 est surtout amputé au niveau du lvl design (les niveau ont été rétrécis). Une sorte de sous version de la version xbox.
Non mais j'hallucine, ça fait 3 fois que je refais le niveau et je suis toujours bloqué au même endroit, au moment où j'appuie sur X pour ouvrir la porte ( celle où il y a une caméra au dessus, dans la pièce juste après avoir utilisé le scanner rétinien ) Lambert me dit qu'un corps à été vu et que j’ai échoué... Ca commence à me saouler mais grave là ![]()
Jamais eu de problèmes à l'époque...
'doit y avoir quelque chose que tu ne fais pas correctement... tu as essayé de les cacher autre part tes gardes ou tu les mets toujours au même endroit? ![]()
Nan nan je les cache différemment, je les tues tous, au cas où ça fasse comme Astondb a dit... Toujours un échec... ![]()
Salut, je te conseille de regarder des walkthrough du jeu, ça va t'aider, il se peut qu'un mec arrive oû t'as planquer un corps et allume la lumière.
http://www.youtube.com/results?search_query=walkthrough+splinter+cell+hd&oq=walkthrough+splinter+cell+hd&gs_l=youtube.3...11828.13375.0.13641.3.3.0.0.0.0.78.218.3.3.0...0.0...1ac.qTEyFB1NRtg
Pour l'épisode 2 et 3, ils sont plus faciles.
Merci deathtroyer, mais je ne sais pas pourquoi, hier soir vers 20h en lançant ma partie, Lambert a décidé de me laisser tranquille... Vraiment bizarre puisque les cadavres étaient toujours aux mêmes endroits... M'enfin bon je vais pas m'en plaindre ! Là j'en suis au début de la CIA
Merci à ceux qui m'ont aidé ![]()
C'est encore moi... WTF mais ce jeu est beuggé comme pas permis
Idem au QG de la CIA, mais en pire cette fois ! 7ème tentative, tous les corps dans l'ombre, rien... Et en plus je peux même pas les tuer vu que j'ai pas le flingue... Donc comme ça, en plein niveau les alarmes se déclenchent toutes seules... j'en peux plus ![]()
Un autre jeu ou j'ai jamais comprit l'engouement autour splinter cell... Tout le monde en parlait dans mon lycée à l'époque, dans les magasines, on en faisait des tartines pas possible, finalement je l'ai acheté comme une source "sûre" car j'avais rarement entendu du négatif dessus... Et bien loupé.
Je l'ai trouvé chiant... mais chiant... Pourtant j'étais loin d'être aussi sévére que maintenant mais c'était bugué au possible, ultra répétitif, l'aspect "infiltration" je le trouvais baclé et sans grand interêt, le scenario tellement lourd que j'ai arreté de le suivre à un moment... et quand je suis arrivé à une mission et que je me suis dit "mais... je l'ai pas déja faite avant celle là? C'est moi ou le jeu est bugué??"... j'ai pas compris, j'ai pas cherché non plus à comprendre et je m'en suis débarrassé rapidement...
Dans le genre ennuyeux, celui là il en tient une couche... encore des jeux vraiment merdique comme farming simulator, cooking mama, kingdom heart (
) on peut y trouver du fun ou se rappeller d'un moment qui nous a fait marrer, comme un bon nanar quoi, on peut tirer du négatif dans le mauvais.
Splinter cell, y'a pas un seul moment ou je me suis dit "tiens c'est bien, oh je m'amuse"... De l'emmerdement de A à Y (oui car je l'ai pas fini).
Alors oui, c'était beau graphiquement, le moteur physique était cool, on l'avait comprit à force de le lire partout mais à part ça franchement..
Tirer du positif dans le mauvais*
Personnellement l'aspect infiltration est pas mal, quoiqu'un peu trop "sèvère" mais bon... Y a des mouvements qu'on nous fait apprendre au début, on s'en sert 3 fois dans tout le jeu... Et surtout c'est complètement beuggé quoi... Y a que deux jeux que j'ai pas fini, Dragon Age Origins ( stop au bout d'une heure car j'ai pas du tout accroché ) et Dead Rising 2 ( trop répétitif, stop au bout de deux jours ) ... Mais je sens que Splinter Cell, ce grand classique, sera le 3ème. ![]()
Astondb
Posté le 19 juillet 2012 à 17:34:51
II me semble que dans les premiers splinter cell si tu assomes un gars, il se réveille un peu plus tard, donc si tu entasses plein de macabé avec un gars endormis t'étonne pas trop que lorsqu'il se réveille il déclenche une p*tain d'alarme
OMG n'importe quoi
Et sinon l'auteur,c'est juste que tu sais pas jouer,t'as commencé avec conviction alors du coup il te faut du pan pan boum boum action casual ![]()