- Je tiens à préciser que sur les forums d'aides, personnes ne m'aide ! Alors j'essaye ici voir si quelqu'un m'aidera.
- Alors en faites quand je fait le test de connexion voilà ce que sa m'affiche : Code erreur 51 099 ce qui veut dire que la livebox se connecte pas pourtant, j'ai 3 ordinateurs et je n'ai aucun souci il sont très bien connecter !
- J'ai essayer avec le bouton ASSOS j'ai du attendre 15 minutes mais j'ai abandonner le test car c'est aux environs des 1 minutes ! Elles sont longues leur minutes.
- J'ai la livebox 2, et il n'y a pas besoin de la connecter mais je l'ai quand même fait (il faut appuyer sur le bouton assos 1 secondes puis taper sa clé wep, valider et sauvegarder, puis faire le test de connexion) on a en tout 10 minutes j'ai fait sa dans les temps mais aucun résultat.
- Alors, j'ai décider de tout mettre c'est ta dire : SSID, Clé WEP, adresse IP, passerelle par défaut,.. Sauf que je n'ai pas trouver les DNS préféré et auxiliaire alors, à la place j'ai mis les DNS secondaires et primaires et je n'ai obtenue aucun résultat.
- Je tiens à préciser que j'ai la livebox 2 de chez orange et qu'elle n'a même pas 1 ans, merci de m'aider pour que je puisse réussir je rappelle que le code erreur est 51 099 cet à dire que la livebox ne se connecte pas.