CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème

-GAETAN07-
-GAETAN07-
Niveau 7
16 juillet 2012 à 11:41:41

Salut a tous,tout d'abord excusez-moi si mon annonce n'est pas placé au bon endroit je ne savait pas ou la mettre,ensuite j'ai un gros problème depuis hier et je n'arrive pas le résoudre donc voici:
Hier en me connectant sur le xbox live on me dit que j'ai envoyer des message bizarres a toutes ma liste amis auparavant,ce n’était pas moi un gars s'est connecter a ma place avec mon compte(va savoir comment il a eu mon mot de passe)je décide de changer mon mot de passe sur xbox.com et la ce matin quand j'essaye de me connecter a xbox.com et hotmail on m'annonce que mon mot de passe n'est pas valide,j'essaye de recréez une adresse mail impossible me dise t-il je suis déjà connecté avec mon premier compte.Bref ça me casse les ........ voir des abrutis pourrir le truc des autres,je peux strictement rien faire donc voila si quelqu'un a une idée,une réponse je lui en remercie d'avance.

rom1231
rom1231
Niveau 4
16 juillet 2012 à 11:46:45

Apelle le SAV ou le support technique xbox (je c'est pas comment on dit)
:ok:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
16 juillet 2012 à 11:49:42

pour te faire prendre ton mdp soit c'est quelqu'un que tu connais, soit des echanges de comptes pour dlc ou conneries dans le genre

-GAETAN07-
-GAETAN07-
Niveau 7
16 juillet 2012 à 12:09:39

C'est bien ça qui me fait chier parce que je l'ai donner a personne mon mot de passe et les dlc a part ceux de batlefield que j'ai déjà rien d'autre m'interresse pour le très peu de temps que j'y passe sur la console.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
16 juillet 2012 à 12:14:31

ta jamais jouer a fifa ?apparament yavait eu des couilles. sinon oui appel le sav avec toutes tes donnes sur ladresse mail et cke ta pu mettre en question de securité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 12:42:43

J'ai entendu dire que certaines personnes arrivaient à trouver le mot de passe dans les jeux EA. Si tu as mis le même que pour ton GT c'est banco pour eux.

Dans tous les cas, téléphone au SAV de microsoft

orionb67
orionb67
Niveau 8
16 juillet 2012 à 12:57:02

Bonjour,

Comme d'hab, c'est un compte hotmail qui a été piraté comme 10000 autres par jour.La preuve qu'il faut éviter de prendre hotmail pour messagerie.C'est celle la plus piratée au monde.
Et celui qui a fait cela a récupérer tous tes mots de passe du pc.Alors, changes les tous si tu ne veux as avoir d'autres soucis.En général, les Ivoiriens sont trés forts en ce moment pour récupérer ces comptes.Par curiosité, j'aimerais bien savoir quel outil ils utilisent.J'ai plusieurs copains qui se sont faits hacker leur compte récemment.Service technique microsoft mais ce sera dur de récupérer ton compte.Ils rajoutent un numéro de portable pour récupérer un mdp, et comme il faut activer un lien qui vient des Etats Unis pour le supprimer, pendant ce temps ils récupèrent ton nouveau mdp et le compte est à nouveau en leur pouvoir.Donc, seule solution: laisser tomber hotmail et prendre une autre messagerie.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo