CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atari troll les pc-iste

CremeDeLaCreme
CremeDeLaCreme
Niveau 6
14 juillet 2012 à 03:04:02

Il étais une fois le 3 juillet ou le prochain Test drive était supposé sortir simultanément avec les versions consoles, a la dernière heure avant d'envoyer les copies a travers le monde Atari change d'idée sans dire un mot a personne ni sur son site web ni nul part.

Quelques jours plus tard Atari brise le silence pour tout ceux qui se demandaient ce qui se passais avec leur commande et leur argent et passe un message sur facebook sans modifier quoi que ce sois sur le site web officiel sans se soucier de ceux qui ont commandés mais n'utilise pas facebook.

Finalement les sites web annonce officielement le jeu pour le 11 juillet .. mais le 11 juillet aucun revendeur n'est en mesure de pouvoir avoir le titre en stock

Encore les sites web changent de dâte et indique le 12 juillet .. mais le 12 juillet aucun revendeur n'est en mesure de pouvoir avoir le titre en stock

Encore et encore les sites web change de dâte et indique le 14 juillet .. mais le 14 nous savons tous ce qui se passeras puisque la dâte du 3 du 11 du 12 et du 14 viens de passé .. au 14 ..... septembre

Oui vous avez bien lu ... 14 septembre

https://www.coolshop.co.uk/catalog/product/73581-test_drive_ferrari_racing_legends_pc

Et nous savons tous ce qui passera surement le 14 septembre

Pauuuuuuuuuuuuvre de ceux qui ont dépensé inutilement leur argent dans ce titre qu'il n'auront probablement qu'a noel. Je les plaints grandement et j'encule profondément atari non mais :(

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
14 juillet 2012 à 03:18:21

Comme si tu loupais quelque chose d'incroyable... les test drive sont devenus merdiques, et le jeu en question se fait défoncer dans les notes...

D'autant que j'imagine que la version qui va sortir sur PC va être un vulgaire étron absolument pas optimisé ( à moins qu'ils ne prennent leur temps pour l'optimiser justement, parce que les unlimited, voilà quoi... )

Enfin bref, les mecs qui pré-commande et qui se font baiser, j'ai du mal à les plaindre...

Acheter un truc qui n'est même pas encore sorti et dont on ne sait rien, à part ce que l'équipe marketing veut bien nous montrer, pour moi, c'est du délire...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
14 juillet 2012 à 08:11:37

"Enfin bref, les mecs qui pré-commande et qui se font baiser, j'ai du mal à les plaindre...

Acheter un truc qui n'est même pas encore sorti et dont on ne sait rien, à part ce que l'équipe marketing veut bien nous montrer, pour moi, c'est du délire... "

:d) Tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement ce que je m'apprêtais à répondre :oui:

Pré-commander un jeu dont on ne connait rien (si ce n'est quelques vidéos préalablement sélectionnées par l'éditeur), c'est s'exposer à ce type de déception... C'est une simple question de bon sens !
Le gars qui veut prendre le risque, ben ma foi il assume, point.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo