Bonjour a toutes et a tous et bienvenue sur ce topic a propos du prochain SSB.
En effet ce nouvel opus(espérons le au moins un peu meilleur que le dernier opus en date Super Smash Bros Brawl)
Ce nouvel opus,donc annoncé(plutôt discrètement) pour 2013 sur une certaine Wii2(d'après les dires,mais cela pourrait aussi se trouver sur WiiU)Peut en faire baver plus d'un mais,pour ma part,je reste mitigé car étant un grand fan de la série Super Smash Bros je ne peux que m'inquiéter après avoir vu la qualité (au niveau gameplay) du dernier volet.
Ceci dit,
Ce topic existe dans le but de parler de vos intuitions(Quels personnages pourrait il y avoir(a part les classique comme Mario,Yoshi,Bowser),l'histoire(si il y en a une),Les stages,etc...)
Pour ma part j'espère que l'on n'y retrouvera pas sonic(le pauvre se prostitue a présent) qui m'avait bien foutue une claque dans la gueule au niveau maniabilité
Snake était un assez bon foutage de gueule aussi(Attaque vachement diverses,oh ouiiii)
Pour l'histoire je prie que cela soit quelquechose de simple comme dans SSBM(car l'histoire de SSBB laisse a désirer,on s'y perd)
Pour les stage j'aimerai bien que l'on garde Destination finale,qui reste LE stage par excellence.
Bref,
Discutez-en mes loulous,et lachez vous!
[MasterYoshi]