CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences graphiques Ps3-Xbox-Pc ?

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:34:06

Salut !

Je joue sur 360 et jouer sur PC m'attire. Mais quels sont les avantages réels à part les graphismes plus fins ?

Merci :hap:

Une autre :oui:

J'ai un Core i7 et une GTX 260, je peux faire tourner des jeux recents ?

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
11 juillet 2012 à 01:40:07

/coller du post fofo pc

Bein déja t'as tout les jeux indépendants,les exclus des gros éditeurs sont meuilleur (Blizzard,mojang,paradox...).

La plate forme est beaucoup plus souple et tu peux upgrade ton pc pour suivre l'évolution (les idées reçuent sont fausses,on changent pas tout les 6 mois toute la tour^^).

Bein en plus ton pc de ju est aussi ton pc pour le multimedia/bureautique...

Tu peux utiliser le clavier souris (qui est en general plus confortable),et pour les jeux de courses tu peux mettre une manette (ou un joystick^^).

Les jeux sont beaucoups moins cher (ils sortent à 40-50euros) et les promos steam :D,j'ai eu un pack avec les deux portals pour 7 euros 50.

Tu peux moder t'es jeux.

Les jeux sont beaucoups plus beau.

Retrogaming (tape abandonware france sur google :d),
et émulateurs.

En fait la liste et trop longue :p.

Trameur
Trameur
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:44:27

PC = Graphismes meilleurs même en low, jeu online gratuit, possibilité de jouer avec clavier souris (pour les fps) ou manette 360, beaucoup plus de fonctions qu'une console (navigation internet, pleins de logiciels pour le travail ou autre), facile a entretenir (on change la carte graphique et c'est repartit)

Oui tu peux faire tourner des jeux récents, d'ailleurs tous :hap:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:56:32

A toi de voir si les graphismes sont important à tes yeux au point d'investir dans une machine qui permet de voir une réel différence.

Mais, y'a beaucoup d'aprioris venant des PCiste aussi. (c'est normal en même temps)

"t'as tout les jeux indépendants" : 90% de ces jeux sortent sur le XBL/PSN, les meilleurs en gros, car dans tout ce tas de jeu Indé. y'a pas mal de bouse aussi.

",les exclus des gros éditeurs sont meuilleur (Blizzard,mojang,paradox...)" : Totalement subjectif, je suis un joueur Console/PC et le seul jeu Blizzard qui m’intéresse c'est Diablo ... Le reste je trouve ça nul.

"Tu peux utiliser le clavier souris (qui est en general plus confortable)" : Subjectivité again. Je me sens plus à l'aise au pad, sauf pour certains FPS au le combo clavier/souris est légèrement préférable.

"Les jeux sont beaucoups moins cher (ils sortent à 40-50euros)" : Je paye mes jeux neuf 45/50€ maximum. Ça s'appelle l'import. Et l'occasion au cas où.

"Les jeux sont beaucoups plus beau." Ouais mais pour ça faut mettre la main à la poche un minimum, avec une machine à 500€ (je parle du truc complet, pas juste les compo.) tu ne fais pas mieux tourner les jeux que sur une console, enfin y'aura pas non plus une différence monstrueuse, pas de quoi acheter un PC si c'est pour un degré d'AA en plus.

Selon moi, jouer sur PC ça coûte plus cher que sur console, une bonne machine ça se paye, surtout que je part du principe que si tu veux jouer sur PC c'est pour en profiter pleinement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo