CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
11 juillet 2012 à 12:38:09

Bah voilà Lord_Vertex, si t'as juste joué à KH1 je comprend mieux que t'ai pas accroché :( Tes connaissances disent n'importe quoi :oui:

à l'époque j'avais joué au 1, vite fait aimé mais je l'avais même pas terminé.
Puis j'ai joué au 2 et je me suis rendu compte qu'en fait ce jeu était génial :bave:
Alors après je suis retourné au 1 et je l'ai terminé.

Alors oui pour KH1 l'univers est niais et l'histoire est loin d'être profonde, mais dans KH2 tout change RADICALEMENT, même si le début est mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 12:41:44

Mouais, fin y'a des JRPGs biennnnnnnnnn plus profonds et matures que ceux de KH2/FF7 quand même(rien que FF6 est bien plus mature)

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
11 juillet 2012 à 12:43:52

Pour moi la série des KH est plus profonde que tous les FF (et je les ai tous terminé sauf le XII). Pas plus mature mais plus profond en tout cas.

Après chacun ses goûts :hap:

popop_-
popop_-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:16:26

[WorldGamer]
Posté le 11 juillet 2012 à 02:11:42
The witcher 2 profond? On a pas du jouer au même jeu.
KH est le jeu qui m'a le plus touché/marqué depuis FF7.
Rien à dire, les gouts et les couleurs.
The witcher 2 est sympas, mais il est surtout "beau" parce que quand on gratte un peu on y trouve surtout du vide.

quand on gratte un peu on y trouve surtout du vide.

surtout du vide.

J'ai entendu dire que TW2 était moins bon que le premier, que son système de combat était daubé, que les potions ne servaient à rien, ou encore qu'il n'y avait aucun challenge... mais dire qu'un tel jeu est vide, C'EST DE LA MAUVAISE FOIE PUR ET SIMPLE.
Et le mec vient me baver que les seuls jeux qui l'ont touché c'est FF7 et KH.

Allé

Alors d'abord je ne bave pas, j'exprime une opinion. Quelque chose de forcément subjectif. De plus quand un mec de 14 ans vient me parler de sa grande experience des jeux videos j'ai envie de rire. Aujourd'hui vous cherchez juste des heros kikoodarklol et des graphismes qui tuent. Les scenarios vous vous en foutez pas mal.
Vous avez eu votre réponse puisqu'on aura jamais eu de jeux aussi mauais avec la nextgen.
Ensuite je ne vois pas ce qui peut te permettre de contredire mon avis, il n'y a aucun débat là, un avis c'est tjrs subjectif donc ou cherches tu débat?
Tw2 n'est pas mauvais? Il est beau. Mais le scénario est ininteressant au possible.
Que le jeu soi beau et darkloilol je m'en contrebalance.

Et vous parlez de niaiserie? Votre génération joue à call of dutylolol... Rien a dire de plus sur le sujet.

Quand aux mecs qui bavent sur ff7 j'ose parier que la moitiè n'y jamais joué plus de 10h. Alors oui c'est facil, c'est une référence trop svt citée, mais s'en est pas pour autant un mauvais jeu. Vous avez le droit d'accepter que les majorités aient raison sans être obligé de sortir des jeux méconnus juste parce que ne pas faire comme les autres ca fait genre "on s'y connnait vraiment". Et quand o finit par citer comme référence la mort d'aerith comme élément d'émotion du jeu j'ai feanchement envie de pleurer de rire, faut vraiment rien avoir comprit au jeu. La mort d'aerith n'est pas l'interet du scenario.

Bref, continuez à jouer a cod et stop venir polluer ce topic, si vous aimez pas le jeu, pk avoir cliqué ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 13:18:04

Tu sais, c'est toi qui passe pour le mec ridicule là, pas WorldGamer.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:15:12

Mais c'est quoi ces préjugés ? :honte:
On peut avoir 14 ans et jouer à autre chose que CoD sérieux. Toujours à en revenir avec l'âge quand on a pas d'autres arguments.
D'ailleurs preuve que tu n'as pas joué à TW2. Selon ses gouts on peut trouver le scénar mal foutu (et encore faut vraiment être très exigeant), mais dire qu'il est inintéressant est encore une fois DE LA MAUVAISE FOI.
Ah oui et CoD n'est pas niais hein. Il est chiant, plein de clichés, pro-américian, mais il est loin d'être niais.
Enfin bon, je vais arrêter le débat ici, puisque celui en face de moi n'a aucun argument et crache sur mon age.

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
11 juillet 2012 à 17:18:15

sa serait énorme :coeur: ma série préferer :-) et puis pour les autres qui critique le jeu, chacun ses gouts

dk191092
dk191092
Niveau 8
12 juillet 2012 à 00:41:21

les gens qui disent que KH est un des jeu ou le scénario est super poussé ont raison car moi qui y suis depuis des années j'ai encore du mal à comprendre l'intégralité du scénar.

Après oui certain personnages sont niais comme par exemple winnie, donald, dingo et sora mais en même temps vous avez déjà vu winnie ou même donald étant super mature ?
Sa gacheré l'immersion du jeu je pense et puis bon sora représente bien le jeune ado car il est insouciant, bête et naïf.

Et franchement c'est l'un des seuls jeu (je dirais même que c'est le seul) a m'avoir mis les larmes aux yeux et a me donner des frissons des qu'il y a une cinématique importante (généralement les cinématiques de fin) ou les musiques qui sont franchement super réussi.

Bref certain critiqueront KH mais si il se penchent vraiment dessus ils verront un jeu qui a était peaufiné jusqu’à la fin.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:50:39

La naïveté Disney c'est mignon (et encore une fois, je la vois pas trop), mais la naïveté KH c'est dégoulinant et chiant.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:57:14

Bah déja perso, un jeu qui mélange winnie l'ourson et sephiroth... Ca gache déja l'immersion...

On me dirait "Tiens, on va faire un jeu de rôle qui mélange baldur's gate et les telletubies !" Franchement, le jeu il peut être bourrée de qualités diverses et variées, je sais d'avance que c'est un univers qui arrivera pas à me prendre juste car c'est juste une fusion de choses incompatibles. y'a aucune crédibilité...

Je critique KH (le 1 donc) mais j'y ai joué donc non, il est pas peaufiné, il est même extremement basique sur tout les points... Peut être qu'un jour je testerai vraiment le 2 mais même si il est extremement bon... Ca fait un titre sur une saga complete? (car bon le reste... de ce que j'en ai vu, c'est même pas la peine).

Pas assez pour être aussi surestimé et jugé culte... Si je pleure sur kingdom heart c'est de rire.

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:24:58

Kingdom hearts ah une de mes saga d'enfance, j'avais vraiment beaucoup aimé les jeux du 1 au 2 sur ps2, aux épisodes DS bref je suis impatient de voir venir un épisode ps3 voir Ps4 (peut être qui sait) ou même un remake HD des deux jeux Ps2 !

bref une superbe série ! juste du bonheur à joué :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment