[WorldGamer]
Posté le 11 juillet 2012 à 02:11:42
The witcher 2 profond? On a pas du jouer au même jeu.
KH est le jeu qui m'a le plus touché/marqué depuis FF7.
Rien à dire, les gouts et les couleurs.
The witcher 2 est sympas, mais il est surtout "beau" parce que quand on gratte un peu on y trouve surtout du vide.
quand on gratte un peu on y trouve surtout du vide.
surtout du vide.
J'ai entendu dire que TW2 était moins bon que le premier, que son système de combat était daubé, que les potions ne servaient à rien, ou encore qu'il n'y avait aucun challenge... mais dire qu'un tel jeu est vide, C'EST DE LA MAUVAISE FOIE PUR ET SIMPLE.
Et le mec vient me baver que les seuls jeux qui l'ont touché c'est FF7 et KH.
Allé
Alors d'abord je ne bave pas, j'exprime une opinion. Quelque chose de forcément subjectif. De plus quand un mec de 14 ans vient me parler de sa grande experience des jeux videos j'ai envie de rire. Aujourd'hui vous cherchez juste des heros kikoodarklol et des graphismes qui tuent. Les scenarios vous vous en foutez pas mal.
Vous avez eu votre réponse puisqu'on aura jamais eu de jeux aussi mauais avec la nextgen.
Ensuite je ne vois pas ce qui peut te permettre de contredire mon avis, il n'y a aucun débat là, un avis c'est tjrs subjectif donc ou cherches tu débat?
Tw2 n'est pas mauvais? Il est beau. Mais le scénario est ininteressant au possible.
Que le jeu soi beau et darkloilol je m'en contrebalance.
Et vous parlez de niaiserie? Votre génération joue à call of dutylolol... Rien a dire de plus sur le sujet.
Quand aux mecs qui bavent sur ff7 j'ose parier que la moitiè n'y jamais joué plus de 10h. Alors oui c'est facil, c'est une référence trop svt citée, mais s'en est pas pour autant un mauvais jeu. Vous avez le droit d'accepter que les majorités aient raison sans être obligé de sortir des jeux méconnus juste parce que ne pas faire comme les autres ca fait genre "on s'y connnait vraiment". Et quand o finit par citer comme référence la mort d'aerith comme élément d'émotion du jeu j'ai feanchement envie de pleurer de rire, faut vraiment rien avoir comprit au jeu. La mort d'aerith n'est pas l'interet du scenario.
Bref, continuez à jouer a cod et stop venir polluer ce topic, si vous aimez pas le jeu, pk avoir cliqué ?