CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC agreables ?

kekerozen
kekerozen
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:34:37

:salut:

Etant un gros consoleux (très peu joué sur un PC).Alors ma question est: est-ce agreable de jouer sur un PC (je parle pas de graphisme) car en y pensant je me dis que sa fait bizarre enfin je me vois pas jouer sur un PC enfin bref si vous pouvez repondre a ma question se serait sympa merci d'avance.

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:40:40

Ca dépend, personnellement j'arrive pas à jouer aux FPS sur console alors qu'avec une souris et un clavier je me sens beaucoup plus à l'aise.

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:52:56

prend un pc si t'as les moyens t'as que des avantages au départ la prise en main est difficile mais on s'adapte rapidement, les exclus pc sont bonnes, les graphismes meilleurs, les jeux moins chers...

uppeur1
uppeur1
Niveau 8
07 juillet 2012 à 19:36:48

Depend des jeux

Pour un FPS, point & click, rts, shoot them up, rpg, gestion le PC te donnera une meilleur réactivité et un comfort incroyable :oui:

Pour tout le reste honnetement reste sur console il y a rien de plus desagreable que de jouer a des jeux de combats ou des BTA sur PC :malade:

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:40:41

Ah, personnellement les rpg je les préfère sur console, surtout parcequ'ils sont plus nombreux sur ces dernières. Mais la maniabilité des FPS et jeux de courses est bien supérieure sur pc.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:43:15

Uppeur1 = Pour les jeux de combat et tous y'a le pad tes c*n ou tu le fait expres ?

megaplop
megaplop
Niveau 6
07 juillet 2012 à 19:53:19

Oui tu as le pad sur pc... je joue bien a street fighter 4 sur pc, jeu bidon au passage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 19:55:35

Pour tout le reste honnetement reste sur console il y a rien de plus desagreable que de jouer a des jeux de combats ou des BTA sur PC :malade:

:d) Ouais, c'est sût que c'est facile de jouer à Kof 2002UM, MOTV et autres sur consoles :noel:

uppeur1
uppeur1
Niveau 8
07 juillet 2012 à 20:08:10

OnlyOneStar :d) explique moi l'interet de jouer sur pc si c'est pour y brancher un pad :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:29:55

Je vois pas le problème de brancher un pad sur PC quand il le faut pour certains jeux.
Comme je vois pas le problème de brancher un joystick pour les simulations aériennes ou spatiales, ou un kit volant/pédales pour les jeux de courses. C'est l'avantage du PC, d'être polyvalent et d'avoir à sa disposition une foule de périphériques pour améliorer son expérience.

kekerozen
kekerozen
Niveau 8
07 juillet 2012 à 20:47:53

ba en tout cas merci pour vos reponse et a ton besoin d'un bon PC a 1000 ou plus pour bien jouer et que sa soit supere agreable ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juillet 2012 à 20:50:09

Uppeur1
Posté le 7 juillet 2012 à 20:08:10
OnlyOneStar explique moi l'interet de jouer sur pc si c'est pour y brancher un pad

:d) C'est quoi l'intérêt de jouer à un FPS sur console si c'est pour y brancher un clavier et une souris...

L'avantage du PC est justement d'être la plateforme la plus ouverte et la plus adaptable à tout type de jeu, ce qui n'est pas le cas des consoles, du moins bien moins aisément.

Donc jouer à un jeu sur PC avec un pad, je ne vois absolument pas le problème, ça n'a rien de nouveau, on jouait bien aux simulateurs d'avion avec des Manches que ne pouvaient avoir les consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 21:28:11

J'avoue DVP pourquoi acheter un stick arcade, autant acheter une astro city :oui:

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
08 juillet 2012 à 02:20:14

Bein la pad c'est plus confortable pour les jeux de combat et les jeux de courses...

Alors que clavier/souris plus confortable pour les STR,point and click,fps,la plupart des rgp (exemple:the witcher 2),les wwargames...Et tout le reste en fait oO.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses