CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints row the third or not ?!

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 00:34:06

Salut à tous, voila j'aimerais acheté un jeu qui est vous l'aurez deviner, Saints row : The third. J'ai regardé des vidéos, il a l'air vachement cool etc, mais j'aimerais savoir si le jeu a une bonne durée de vie.

Il y a une chose qui me fait légèrement douté c'est que je souhaite l'acheté sur PC et sur le site "Can you run it ? ", je peux apparemment le faire tourner car je suis entre le minimum requis et le recommandé, mais j'aimerais savoir pour ceux qui sont dans le même cas que moi, si vous arrivez à y jouer, car certains jeux ca passe bien mais d'autres ca passe pas du tout.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 325M

Merci d'avance pour vos réponses.

Trameur
Trameur
Niveau 7
06 juillet 2012 à 00:38:22

Va plutôt sur ce site : http://www.yougamers.com/games/

Can you run it accorde une trop grosse importance a la ram de l'ordinateur et le résultat est souvent faussé (en général chez moi un jeu dépasse très rarement les 2.5Go de ram et pourtant sur can you run it il me dis qu'il m'en faut 4Go pour jouer en ultra (alors que je joue en ultra)

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 01:00:11

Ok merci beaucoup, mais par contre le site analyse avec une carte graphique mais sur mon ordinateur j'en ai 2(une naze et une normale), et c'est l'autre que j'utilise pour jouer aux Jeux, comment je peux faire pour que le site analyse avec la seconde carte ? :s

Illuminaxi
Illuminaxi
Niveau 1
06 juillet 2012 à 01:09:31

Il est tout simplement génial, mais un peu court malheureusement, heureusement que les missions annexes sont nombreuses il t'occupera de longue heures

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 01:09:47

J'ai trouvé ... Il me dit que je suis à la moitier du minimum requis avec ma carte graphique ... Tout est bon sauf la carte graphique, j'suis un peu deg x)

Trameur
Trameur
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:10:49

Alors la aucune idée.

Je peux te proposer une solution alternative sinon : http://www.gaikai.com/games
Avec ça tu peux tester un jeu en streaming, voir si il marche :)

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 01:32:57

Là je comprend pas ^^ sur le premier site que tu ma donner ils disaient que ca passait pas et sur le site de jeu en streaming ca passe niquel ... Donc ca veut dire que ca marche?

Trameur
Trameur
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:40:12

Ba en fait je sais pas comment ça fonctionne ce système de streaming, est ce que le site ne fait que stocker le jeu et c'est a toi de le faire tourner ? Ou tout tourne sur leur serveur et tu n'a qu'une image avec des contrôles ?

Au pire tu le télécharge, j'imagine qu'on t'en voudra pas si c'est juste pour le tester et que tu est sur de l'acheter si il marche bien. (en espérant pour moi que les modos soient indulgents sur la question :ange: )

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 01:50:31

Ah merde :( ... le télécharger ... ?

Trameur
Trameur
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:54:17

Oui enfin.. Pas dans tes conditions très légales..

Mais bon t'a pas l'air de savoir comment faire alors je vais pas pousser plus loin :pacg:

Sinon tu peux demander sur un forum informatique, des gens s'y connaitront surement et pourront te dire si il tournera avec ta config

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 01:57:45

J'ai trouver la démo sur steam, je l'installe, je verais bien si ca marche. Merci en tout cas

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 02:23:45

Ok super la demo, c'est juste pour créer des persos ... donc du coup je sais toujours pas :/

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 14:41:18

J'ai vu sur des forums que des gens disaient que le jeu n'était pas très optimiser pour jouer sur pc, Y a t'il des gens qui y jouent sur pc portable ? Il marche bien?

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:23:22

Moi,je tourne en ultra de façon fluide sur une résolution de 1280x jesaispascombien :oui:

Ma config: GT 540 M

I5 2410M

6 Gb de RAM,mais il m'en reste 3 qu'on peut utiliser :oui:

val9902
val9902
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:39:35

je le faisais tourner avec une gt320

Paleko
Paleko
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:04:01

ok donc en gros ma GT 325 devrait fonctionner .. merci :)

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:02:28

Dire simplement que le jeu tourne ou tourne de façon fluide n'a aucune valeur, chacun en a sa propre définition, mieux vaut apporter des chiffres.

Pour moi, un jeu fluide c'est 60 fps constant.
Des pc de bureau equipés de GTX460 et GTX560 ont deja du mal à faire tourner constamment à 60 fps Saint Row 3 en ultra (sur des resolution à peine superieur à 1280x...).
J'imagine assez mal ce jeu tourner en ultra de façon fluide sur pc portable equipé de gt540 & gt320.

Donc je suis du méme avis que mon vdd, sur une gt325 ça me parait tres leger et il faudra forcement faire de grosse concession pour avoir un jeu fluide, je ne suis pas sur qu'il tourne correctement ne serait-ce qu'en médium (ce qui me parait être le minimum pour jouer dans de bonne conditions).
Je suis curieux de savoir à combien de fps tournait la simple demo de creation de perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 09:19:20

Je peux te proposer une solution alternative sinon : http://www.gaikai.com/games
Avec ça tu peux tester un jeu en streaming, voir si il marche :)

:d) Nan, c'est pas sur son ordi qu'il tourne le jeu là.

laatre
laatre
Niveau 5
08 juillet 2012 à 10:03:54

Ce jeu est lourd -_- srx il me faisait mal a la tête xD bon on se marre bien :rire: mais j'y joué une heure et j'en avais marre :nah: j'étais obligé d'attendre quelques heures avant de continuer.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo