non mais de toute manière que le train soit en marche ou non, qu'il soit trop tard ou non, je les emmerdes quand même et moi contrairement a beaucoup ici je fait pas que écrire de long message. Avant sur ps2 j'ai calculé, j'ai dépensez approximativement plus de 2000 euro, avec jeux et console. Aujourd'hui ps3 + jeux, j'ai dépensé un peu plus de 500 € car j'en ai mare de tout ce bordel. Et pour la prochaine génération je dépenserais pas un rond pour ces connards.
Je met en pratique ce que je dis depuis 3 ans maintenant contrairement à tout les plouc ici qui gueule et qui se ruent pour acheter.
Quand je parle à mon entourage des pratiques là, mais ils sont outré, c'est tellement dégueulasse, mais voilà, le public du jeu est fait principalement de jeune et de con, la communauté de fanatique et de gamin gater et riche, qui mène la barque.
Moi je quitte le navire qui sombre... faites de même et arrêter de vous cramponnez a un monde qui à sombrer depuis longtemps: et le pire, c'est quand je parle de DLC, de pass online, ta plein de mec qui viennent me dire : " si tu en veux pas tu achète pas" ou " je trouve que non tout va biens "
enfin vous êtes tous grave, je parle pas pour tout le monde mais les 3/4, c'est abusé le nombre d'anus explosé ici.