CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SWTOR ou TSW

fsm6z
fsm6z
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:11:07

Yo tout le monde,

Voila, étant un fan de rpg avec un bon scénario (j'ai toujours préféré The Witcher 2 à TESV:Skyrim), j'aimerais savoir quel mmo choisir entre Star Wars The Old Republic et the Secret World sachant que je joue principalement en PVE dans la plupart des mmo.

J'ai testé SWTOR jusqu'au niveau 15, il m'a l'air vraiment bien mais j'hésite entre les deux, pouvez vous me donnez des arguments/inconvénients (de tous les types) sur l'un et/ou sur l'autre ?

Merci d'avance.

AssassinZero22
AssassinZero22
Niveau 3
04 juillet 2012 à 00:51:46

Personnelement je connais pas secret world mais j'ai joué a swtor j'ai arrêter car mon pc suivait pas mais je te le conseil, un scénario magnifique, avec des histoires proprees a tes choix dans les conversations, les zones lithigieuses, l'environement.. franchement il est énorme.. il est fluide beau, les mouvements de ton personage lors que tu executes plusieurs sorts sont vraiment magnifiques et réalistes.. Ta juste a regarder les videos sur le site tu vois le scénario comment il est magnifique.. de toute facon un MMO vu l'abo c'est un a la fois je te conseil donc de commencer par SWTOR voila :) !

fsm6z
fsm6z
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:58:59

Non mais tkt pour l'instant j'ai 0 abo, j'ai eu un pass invité sur le forum pour y jouer 1 semaine, j'ai trouvé le scénario pas mal mais trop de quête se ressemble je trouve :/

ArgorockUnder
ArgorockUnder
Niveau 6
04 juillet 2012 à 02:54:03

Star wars et vraiment pas mal du tout mais je pense plus que The Secret World et mieu apres moi perso j'ai jouer a Swtor et j'ai aimé mais the secret world je ces pas grand chose dessu et j'hésite a jouer car SWTOR j'ai fini l'abo de mon personnage alors je vais sans doute me mettre a TSW en attendant le 28 Aout pour la sortie de Guild Wars 2 ^^'

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
05 juillet 2012 à 02:19:43

The Secret World sans hésité , Swtor est pas mal du tout , mais The Secret World est beaucoup plus immersif et original , il s'adresse vraiment à un public mature.

Deplus TSW c'est une très bonne communauté et visiblement une durée de vie plus conséquente ( je parle du mid-game et non du end-game).

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:16:10

attend le 28 aout pour un mmo

ArgorockUnder
ArgorockUnder
Niveau 6
07 juillet 2012 à 15:16:00

Oui le 28 Aout c'est Guild Wars 2 :D

ArgorockUnder
ArgorockUnder
Niveau 6
07 juillet 2012 à 15:16:45

Arf désoler double message mais dans The Secret World y a t'il un abonnement ?

Si c'est oui vous connaiser les prix ?

Statiis
Statiis
Niveau 6
07 juillet 2012 à 16:10:55

Swtor est vraiment pas top a la longue je me suis monter un assasin sith zabrak 50 full stuff pvp , il est bien mais bon sa devient vite relou croit moi :(
J'ai préco GW2 et j'ai joué a la beta je suis pas du tout déçu c'est innovent j'attend de voir a sa sortie le 28 Aout :ok:

Neo[S]
Neo[S]
Niveau 1
07 juillet 2012 à 16:54:40

Désolé mais Star Wars s'adresse à tous publics donc aussi mature que The Secret World et Star Wars a plus de contenu que The Secret World pour le moment et puis leur Staff FR travaille beaucoup sur la communauté.

SWTOR est un jeux bioware donc pour l'histoire et les quêtes, je trouve qu'ils sont très bon sur ce domaine.

Après cela dépend d'autre choses, The Secret World est originale , il y a pas beaucoup de MMO de ce type. Ensuite SWTOR te fais plus découvrir l'univers de Star Wars qui est énorme.

ArgorockUnder
ArgorockUnder
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:00:54

Bonsoir,Bonjour

J'ai fait quelque petit recherche sur (Star Wars & The Secret World) alors j'ai jouer a Star Wars et c'est pas mal du tout que ( The Secret World) j'ai pas jouer mais je suis pas très convaincu alors il y a un abonnement pour les deux jeux qui et de

Star Wars The Old Républic : 12,99€ Par mois

The Secret World : 14,94€ Par mois

Après il y a une petit differance je crois que je préfere quand meme Star Wars meme que TSW et plus mature je préfere payer moin chère pour un jeu que j'aime bien que payer légerement plus chère pour un jeu qui m'attire pas du tout ! et en se moment SWTOR a des mise a jour qui fond évoluer le jeu cert les prix sont un peut chère pour un MMO car ont peut trouve 2 fois moin chère par exemple sur DOFUS ou Wakfu mais c'est different comme mode de jeu ! en bref SWTOR et de mieu en mieu après c'est chacun ses gouts =) sur se bonne nuit , ou bonne journée !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:04:33

ou tu attend GW2 jeu payant sans abonement

foxor
foxor
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:57:18
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo