CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon probléme avec les jv

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:22:58

Voilà, depuis pas mal de temps, j'ai un probléme avec les jeuxvidéos. j'arrive pas à m'immerger dedans, dés que je commence un jeux, un peu long, après peu de temps je me lasse et je dois commencer un nouveau jeux. et peu de jeux dérogent a cette régle. pourtant j'en teste des excellent, mais j'arrive pas à me concentrer sur un jeux, je les retournes quasi jamais, voir je les finis pas.

Une explication? un conseil?

ça me gêne beaucoup de réussir a finir aucun jeux, long et bien notés

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2012 à 18:46:45

Bah pourquoi ne pas tenter des jeux courts ??? Y'en a qui sont bons. :oui:

Et logiquement si c'est + court, à moins que ce soit méga-répétitif, tu ne devrais pas te lasser avant la fin.

drake27150
drake27150
Niveau 2
30 juin 2012 à 18:48:31

Essaye de prendre des jeux non répétitif mais je ne comprends pas ton problème.

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:50:36

mon probléme est que je n'arrive jamais à part exception à aller au bout d'un jeu. en particulier ceux longs, et je ne sais pas pourquoi :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juin 2012 à 18:51:36

et c'est quoi l'exception dont tu parles ? Quel jeu ?

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:54:41

quelques rares jeux: falout nv, falout 3, deus ex 1, et pas mal de jeux courts: portal et quasi tout le stand blockbuster ps3

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2012 à 18:54:49

Ben ça peut être chiant au bout d'un moment un jeu long, je le comprends tout à fait.

Et pis perso les jeux longs moi j'ai tendance à ne les faire qu'une seule fois, ou en tout cas à les recommencer beaucoup moins souvent que des jeux courts.

Bon, allez, dans ma grande générosité ( :pf: ) je veux bien te conseiller le jeu Xbox Rogue Trooper, retrocompatible sur 360.
Un Geow-like avec des possibilités assez variés.
Le jeu est court, mais bon. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2012 à 18:56:22

Mais c'est au bout de combien de temps à peu près que tu te lasses ???

T'as essayé les Gears of War ? Les campagnes ont une durée de vie honnête, mais ne durent pas non plus 15 ou 20h, ça t'irait peut-être.

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:58:29

Je suis sur pc et ps3. euh ça dépend: 10 h de jeux, Skyrim j'ai arrété après 40, morrowind après une heure (honte sur moi) dans les 5-10 h j'arréte

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2012 à 19:01:14

Allons allons, nulle honte à avoir. :oui:

Peut-être faudrait-il que tu regardes du côté des jeux à télécharger, qui, en général, sont plus courts. :ok:

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
30 juin 2012 à 19:01:58

ouaip, bon bah en tout cas merci des conseil

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2012 à 19:03:28

Mais je t'en prie, je dois bien ça à un type de 61 ans qui se bat pour la liberté et fait des dédicasses aux gens. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 20:26:18

Essaie de t'immerger pleinement dans l'univers du jeu en question.Joue y dans une piece isolé pour bien comprendre l'histoire(pour le solo après en ligne tu t'en fiche un peu).Si tu n'y arrive pas, essaye des jeux plus court et joue à des jeux plus long progressivement.J'èspère t'avoir aider :bye:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:03:20

En même temps y'a pas de honte à se lasser des elders scroll, c'est mon cas aussi et pourtant je suis un énorme fana de RPG... je les trouve chiant et j'ai jamais réussis à passer plus de 10h sur morrowind...

C'est peut être simplement car tu trouve pas les jeux prenant, les notes du net et les avis, au final c'est pas ça qui fait un jeu que tu vas apprecier... chacun ses gouts et si tu testes que les soit disant jeux cultes des uns et des autres, ça veut pas dire pour autant que c'est ta came.

Si je me fiais qu'à ça, perso j'aurai arreté le jeu vidéo depuis belle lurette en m'ennuyant comme un rat mort...
Faut déja savoir ce qui te plait toi dans un jeu vidéo, la chose qui peut te visser sur ton siége sans en décoller du début à la fin et tu cherches des jeux similaires, même si c'est pas adulé par la masse.

Comme disait coluche "c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison" et ça devient de plus en plus vrai pour le jeu vidéo.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment