CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos objets ne sont pas à vous!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 11:55:28

J'adore ce commentaire de Zig Et Puce sur Numerama:

zig et puce le 25/06/2012 à 17:11
C'est fou, mais déjà mettre 50€ dans un jeu vidéo, je trouve ça exagéré.
Mais si en plus il faut payer pour pouvoir "mieux jouer", je trouve cela complètement absurde.

Mais visiblement, cela semble normal à des gens de payer pour avoir une armure magique !
Payer avec de l'argent réel un objet qui n'existe pas, il n'y a pas quelque chose qui vous choque ?

En plus, il est prêt à mettre 10€, soit 1/5e du prix du jeu !!! Et je suppose que ce n'est pas le premier objet qu'il achète...

Au-delà ce changement de valeur (qui a tort, qui a raison, je n'en sais rien), certains éditeurs ont trouvé un super filon : non seulement vendre le jeu, mais en plus vendre la possibilité de l'utiliser. Et les joueurs se précipitent dessus volontairement ave enthousiasme : moi, moi, moi, je vais payer 10 euros pour une armure magique...

:d) C'est on ne peut plus vrai :ok:

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:32:14

Blizzard, fusion avec Activision, rachat par Vivendi...

Quelque part, on pourrais presque trouver que Blizzard s'en sort pas si mal que ça...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 12:34:22

Oui, ils arrivent seulement à faire encore pire et plus douteux que Activision avec les CoD, et ils parviennent à le faire accepter beaucoup plus facilement aux joueurs.

Comme en politique, plus c'est gros, plus ça passe, et sans vaseline c'est beaucoup mieux.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
26 juin 2012 à 12:55:56

J'avoue ils font chier d'avoir divisé par deux la vitesse d'attaque de tous les objets sauf des carquois :rire:

Mais c'est pareil dans tous les jeux à partir du moment où ils se font patcher.

Dans Castlevania HoD ils avaient bien réduit la magnificence du sabre Yasutsuna pour le ressortir 4 chapitres plus tard en DLC sous le nom de "Yasutsuna +1" :rire:

Bon y'avait pas d'HVAR mais faut être un sacré cas pour acheter des armes avec de l'argent réel de toute façon, alors ils sont pas à ça prêt :(

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:01:48

La redondance du gameplay, le visuel qui me nique les yeux (au sens propre, j'ai des douleurs aux yeux après une session de Diablo 3 alors que sur les autres jeux non :( ), les problèmes de connexions, les pratiques douteuses qui rappellent que le studio est depuis 2005 ACTIVISION-Blizzard et non Blizzard, etc... m'ont poussés à arrêter le jeu au level 25 seulement et c'est sûrement pas en continuant comme ça que je vais y retourner.

Je me suis fait enculé 55€, c'est dommage, mais c'est le 2ème jeu Blizzard que j'arrête rapidement (Starcraft II m'a fait 4 heures de jeu).

J'ai peur pour Warcraft IV, heureusement que y'a des modders qui font du bon boulot actuellement, même si le gameplay de Starcraft se prête mal à Warcraft (ça se voit dans la vidéo de présentation), le travail effectué force le respect.
http://www.moddb.com/mods/warcraft-a-new-dawn

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
26 juin 2012 à 13:07:15

La redondance du gameplay :d) normal c'est un HnS, faut acheter un jeu en connaissance de cause quand même

T'es à te plaindre d'avoir mal aux yeux :doute:

Les problèmes de connexion sont aussi réglés maintenant :(

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
26 juin 2012 à 13:07:28

T'es le seul* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:07:36

Tu joues à SFxT DVP non?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 13:09:51

Oui, parfois, mais je ne vois pas le rapport O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:11:50

Donc t'as rien le droit de dire :pf:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 13:26:51

Je ne vois toujours pas le rapport :(

Je n'achète pas les DLC :ok:

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:37:36

Jerry au mec qui dit que diablo 3 et starcraft 2 c'est de la mayrde :rire:

Nan sérieux j'aimerais trop les avoir mais c'est vrai que tout leur trucs on l'air bien moisis. :(
En gros, t'as pas une bonne connexion, t'as pas le droit de jouer, et en plus on te rajoute du contenu qui devrait déjà être sur la version finale pour te faire payer plus ? :malade:

Et là c'est encore pire, blizzard se permet de modifier la valeur de vente de tes items comme ça sans rien dire ? :fou:

Déjà que skyrim qui sort ultra bugué à 70 E et qui te vend un DLC à 20 c'est chaud, alors là :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 13:39:40

Jerry au mec qui dit que diablo 3 et starcraft 2 c'est de la mayrde

:d) La vérité est parfois dure à accepter :ok:

Et là c'est encore pire, blizzard se permet de modifier la valeur de vente de tes items comme ça sans rien dire ?

:d) Si, ils préviennent, mais ne disent pas précisément ce qui change et ne permettent pas d'annuler une transaction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:42:09

Donc en fait, les dlcs inclus sur le disque, comme t'achètes pas, tu t'en fous, mais l'AH, même si t'achètait pas dessus, ça te gênerais?
:pf:

(D’ailleurs, faut ajouter le netcode foireux, le fait que le skill du joueur n'importe pas etc :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:45:20

Falco252 :d) La différence ente SFxT et Diablo 3, c'est la protection :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:47:24

Enfin y'a quand même beaucoup de rapports entre D3 et SFxT :pf:

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:59:55

DemianVonPrios :d) T'es sérieux ? Nan parce-que quand-même, malgré ce genre d'arnaques, on ne peut pas nier que se soient de bons jeux :non: Comment tu explique qu'autant de joueurs se réunissent autour d'un jeu de mayrde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:00:37

DemianVonPrios :d) T'es sérieux ? Nan parce-que quand-même, malgré ce genre d'arnaques, on ne peut pas nier que se soient de bons jeux :non: Comment tu explique qu'autant de joueurs se réunissent autour d'un jeu de mayrde ? :hap:

Même si sc2 reste fun à jouer, encore une fois : Qualité # prix ni popularité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 14:06:00

Donc en fait, les dlcs inclus sur le disque, comme t'achètes pas, tu t'en fous, mais l'AH, même si t'achètait pas dessus, ça te gênerais?

:d) Pour Street Fighter X Tekken, le nombre de personnages et de combos est déjà excessivement important qu'il ne nécessite pas les DLC. J'admets que le fait qu'ils soient sur le DVD est une insulte aux joueurs, et c'est tout aussi condamnable que la politique de Blizzard.

Les DLC de Street Fighter X Tekken ne déséquilibrent rien dans les parties, ce qui n'est pas le cas dans Diablo III ou les objets vendus peuvent vraiment t'avantager...

Le principe même d'hôtel des ventes me déplaît et est, selon moi, pire encore que le principe des DLC sur le DVD.

Mais plus que tout, c'est le jeu vidéo actuel dans son ensemble qui devient misérable...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
26 juin 2012 à 14:08:09

Les objets vendus dans l’hôtel de vente sont vendus par des joueurs, on pouvait déjà s'échanger les objets contre de l'argent avant :(

Et on s'en fout que les objets que t'achète t'avantage vu que c'est orienté PVE, donc t'aidera juste mieux les autres (et quand le PVP sortira ça sera juste un plus comme dans les autres H&S) :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo