Bonjour,
Et tout d'abord, désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ça, mais je ne sais pas vraiment où diffuser ça autrement.
Je fais partit d'un groupe appelé "LRteam".
Nous sommes des amateurs travaillant sur un jeu vidéo.
Evidement, n'ayant aucun délais de sortie à respecter ni aucun besoin de bénéfices (on n'est même pas sûr que le jeu sera payant), nous n'avons qu'un seul objectif : faire un jeu qui plaise au plus grand nombre.
Et c'est la que nous avons besoin de votre aide.
1) Un sondage a été publié ici :
http://lrteam.forumgratuituit.org/t50-sondage-1-v10#577
Ce sondage aborde divers points généraux . J'aimerais que vous preniez le temps de le lire et d'y répondre. Pas besoin de vous inscrire sur le forum, cette section est ouverte à la participation des invités (cliquez sur répondre et entrez le pseudo de votre choix.
Votre opinion sera prise en compte dans la réalisation, et ça, je peux vous garentir que ce n'est pas une promesse en l'air.
2) Nous cherchons également à recruter des "Alpha-joueurs".
Ces personnes jouerons pour nous un rôle de conseillés. Elles aurons accès à la totalité du forum et aux testes qui précéderont toute sortie publique. Elles pourrons participer à la création du jeu en donnant leur opinion sur nos idées, nos progès mais aussi en nous faisant directement leurs suggestions. Evidemment, ces personnes auront leur mot à dire sur tous les points : graphismes, scénarios...
En gros, vous aurez les mêmes droits que n'importe quel membre de notre équipe mais vous n'aurez pas à participer directement au développement (dessin 3d, programmation...)(vous pouvez aussi nous rejoindre si vous le voulez, notre groupe est ouvert à tous).
Pour le recrutement des ALPHA-Joueur, si vous êtes intéressés inscrivez-vous sur le forum et postulez ici :
http://lrteam.forumgratuit.org/t51-recrutement-alpha-joueurs
Votre opinion nous aidera à faire de notre jeu un jeu qui plaira à tous, un jeu fais Par des joueurs et Pour des joueurs, alors s'il vous plais, votez et n'hésitez pas à diffuser ces liens.
Merci à tous ceux qui participerons.
Cordialement
TankinatorUS