Emuler, oui, c'est faisable... J'ai toujours mes jeux PS1.
En parlant de ça, je me souvenais pas que les avions d'Electrosphere étaient si merdiques à piloter... Ou alors j'ai pas retrouvé l'option pour que les flèches directionnelles ne servent pas à faire tourner l'engin sur lui-même, mais bien à tourner...
PCSX2? J'arrive pas à lancer autre chose que mes CD avec... Et pas moyen de trouver une partie des jeux que je voudrais acheter sur la PS2...
Sur la PSP, j'ai testé Skies of Deception et Joint Assault, j'ai préféré ce second. Peut-être l'ambiance générale (les couleurs chaudes sont plus sympa que les couleurs froides)
Mais la PSP je suis sur le point de la revendre, par frustration de voir trop de jeux intéressants qui ne sont pas sortis du Japon...
Je crains d'ailleurs que la 3DS, avec son zonage de merde qui me donne envie d'insulter le patron de Nintendo France qui le défendait à corps et à cris, ne fasse pareil... On pourra même pas importer les jeux des USA...
En parlant de 3DS, j'ai le Ace Combat qui y est sorti... Le remake du 2. Malheureusement, entre la liste d'avions copiée des jeux PSP, le gameplay un peu trop modifié et surtout les missions et musiques disparues, il n'est pas aussi fun...
Ouais, l'émulation, ou rebrancher la PS1, c'est pas une mauvaise idée...