Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'aime pas mon pseudo et j'aimerais le changer; ce qui est impossible je sais et j'en profite au passage à faire une petite énième pétition pour que, lors d'une mise à jour playstation network, nous puissions changer de façon gratuite/payante/restreinte ou non notre pseudonyme. Je sais que cela ne se fera pas car de nombreuses autres pétitions ont été crées et n'ont rien changées et ce depuis longtemps. Bref j'ai déjà envoyé un mail à l'assistance clientèle du PSN de France, ils m'ont répondu qu'ils ne le feraient pas. Donc inutile que j'appelle en plus. Je décide donc en prenant mon courage à mon clavier de trouver un moyen de supprimer mon compte PSN pour en recommencer un nouveau; ceci n'est pas possible non plus (de le supprimer). Donc admettons je laisse moisir dans un coin le premier et j'en crée un autre, la plupart de mes jeux que je possède déjà sont en ligne et possède un code d'activation, résultat je dois en racheter un pour chaque jeux en ligne auquel je veux rejouer ! Avez-vous une solution à mon problème ?