Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux jeux d'hack & slash, le problème est que je ne me souvient plus du nom du-dit jeu ! Il était sorti dans les années 90 sur PC, il n'y avait pas de scénario le seul but était de tuer tout ce que l'ont pouvait trouver sur sont passage. Il y avait plusieur personnages tel que un elfe qui portais une tunique verte e avait un arc ( rien d'extraordinaire ) une socière il me semble et d'autre personnages dont je ne me souvient plus malheureusement.
Je me souvient aussi qu'il avait souvent des araignées comme monstres à tuer qui sortait d'une sorte d'abri qu'il fallait détruire pour ne plus les voir apparaitre et qu'il fallait toujours trouver des clés ( bronze, argent, dorée ) pour ouvrir des portes. Le jeu était en 2D un peu style Diablo mais très coloré.
Je sais que c'est très maigre niveua détails mais c'est tout ce dont je me souvient :/
Je pense aussi qu'il était gratuit avec un packard Bell ( l'ordi bleu avec windows 2000 )
Voilà, je ne pense pas que quelqu'un s'en souviendra mais si c'est la cas ça m'arrangerai bien !
Merci