Salut alors voilà si je me permets d'écrire ici c'est pour exprimer mon grand mécontentement vis-à-vis e cet E3 qui se termine.
Les conférences d'une part étaient décevantes, Xbox n'apporte aucune nouveauté, Nintendo avec sa Wii U
. Ils ne font que se hisser au niveau de la PS3 et la Xbox 360 (jeux en HD c'est tout
). Et le gamepad de la taille d'un iPad franchement à chier. Chez Sony rien de nouveau non plus.
Sinon l'arrivée de Usher m'a fait rire tellement c'était ridicule dans un tel salon
. Qu'il aille se faire pendre ce mec sérieux
Et les éditeurs de jeux cette année c'est franchement du gros foutage de gueule. Avec Call Of Duty Black Ops 2 où des tas de kevins vont s'affronter à la fin de l'année (génial
), Far Cry 3 (bof...), des jeux de danse (ça passe), un jeu de zombies sur Wii U et un jeu avec tous les persos Sony all star machin chose (
). Non laissez tomber.
Heureusement que GTA V sera annoncé cette année, là au moins un jeu qui mérite d'exister.
Je trouve que les éditeurs de jeux mondiaux se foutent de plus en plus de notre gueule, malgré ces temps de crise ils continuent allègrement à nous pomper notre argent, et ça c'est vraiment détestable.
J'en reviens à dire : Les jeux vidéos, c'était mieux avant
Voilà je voulais exprimer mon profond mécontentement, et je me dis que si ça continue ma PS3 sera l'unique et dernière console que je possèderais.