CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands et borderlands 2

davidlicho
davidlicho
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:43:10

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour, car j'ai trouvé 2 jeux en coop mais je n'en suis pas sûr.

Donc ma question est : Est ce que borderlands et borderlands 2 jouent tout les deux en mode coop écran splité en mode campagne ?

J'aimerais également avoir différents avis sur ce jeu, que ce soit en coop ou en solo svp afin de me persuader encore plus d'acheter ce jeu.

Merci à tous et bon jeu !!!

Biohazard_67
Biohazard_67
Niveau 2
27 septembre 2012 à 11:58:52

Bonjour

Borderlands 1 Goty est un très bon choix ... d'une par sa très longue campagne due aux extensions et son prix très attractif.
Borderlands 2 est pour ma part plus joli (les couleurs sont plus vives) et le multi est excellent (prix très intéressant sur le site d'Amazon ... 45 euros en moyenne) ...en coop ou en solo ... pas de grandes différences

Acelord
Acelord
Niveau 20
27 septembre 2012 à 12:14:21

Salut

En écran splitté sur console je crois oui et sur PC c'est difficile voir peu faisable...

J'ai aimé le principe du jeu "gros défouloir" mais j'ai trouvé le 1 beaucoup trop, beaucoup trop répétitif et monotone...

Monotonie des paysages et des ennemis rencontrés..

Si Borderland 2 rattrape tout ça (les décors ça m'a l'air d'être un bon plus niveau amélioration par rapport au jeu précedent) et bien il doit effectivement être pas mal. Moi je partirai donc sur le deuxième si aujourd'hui j'avais à choisir.

Après différence Coop/Solo
Et bien étant donné que c'est un jeu fun... et bien le mode coop (surtout si tu as des amis dessus) est plus que conseillé.
Tout seul c'est bien mais... plus on est de fous, plus on rit...

Amélioration aussi des voitures qui peuvent maintenant accueillir toute l'équipe...

Enfin ouai moi je partirai clairement sur le 2

Après certain joueur ressente moins cette monotonie et le 1 sera donc une bonne pioche pour eux...

Acelord
Acelord
Niveau 20
27 septembre 2012 à 12:15:24

certains joueurs ressentent*

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:32:45

Salut davidlicho, Les deux jeux sont tout à fait jouables en coop sur un même écran sur 360 et PS3. Sur PC par contre je l'ignore :s

Les Borderlands sont d'excellents jeux coop à mon sens.
On peut y jouer seul, mais comme il a été dit, seul c'est tout de suite beaucoup moins fun. Bien qu'il y ait tout de même du plaisir à jouer seul, je maintiens l'idée que jouer seul à ce jeu c'est un peu passer à côté de l'expérience "Borderlands". Pour moi, Borderlands, c'est avec des potes ou rien.

Le 2 apporte plein de petites améliorations fort appréciables par rapport au premier et est je trouve encore bien plus poussé dans la coop que le premier (notamment grâce à une difficulté en général revue à la hausse et à un rééquilibrage entre les 4 perso jouables).
Note toutefois que le scénario du premier Borderlands s'imbrique finalement assez bien dans celui du 2, et que du coup faire Borderlands 2 sans avoir fait le 1 ça gâche certaines choses (selon moi en tout cas!).

Autre petites précisions (au cas où tu aurais des doutes), Borderlands n'est en rien un jeu multi compétitif comme la plupart des jeu de tir actuels. C'est toi et tes amis contre le jeu ;)
Borderlands c'est un FPS dans la forme et un hack'n slash/jeu de rôle dans le fond.

Voilà :)

Acelord
Acelord
Niveau 20
27 septembre 2012 à 13:37:03

Au pire tu trouves à moins de 10 euros Borderland 1 GOTY donc... même si tu fais une erreur, il n'y aura pas de grosses pertes :ok:

C'est pas comme acheter un jeu console 60€

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
27 septembre 2012 à 13:49:32

je trouve la coop plus fun mais je ne suis pas fan des écrans splitté, j'ai jouer au 1 en coop et je joue actuellement au 2 en solo, et je peut dire que en solo c'est un peu plus dur vu que tu na pas de compagnon qui t'aide

moxstyle
moxstyle
Niveau 5
02 novembre 2012 à 22:01:35

bsr,
la question ne se pose meme pas sur pc mrd car si les personne en question souhaitent le faire c'est sur le principe d'un LAN 2 ecran séparé relié via un reseau local ou internet, pour la question console oui le jeux se fait via ecran splité sur console unique 2 manette.
@+

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses