Demonsurf, oui j'ai juste regardé des vidéos, car j'ai pas trop envie d'acheter un jeu que j'aime pas trop.
Mais du coup, j'ai re-regardé les jeux et je vais dire pourquoi je n'aime pas :
Braid => J'ai pas ce genre de graphisme, le bestiaire des monstres, etc... et le principe du jeu (prendre des clefs pour passé, etc... prendre des 'morceaux de tableaux', etc...
Limbo => Trop sombre, pas assez d'action (aventure, ...)
Mount & Blade => Un peut trop comme un mmorpg...
E.Y.E => j'ai cherché et j'ai pas trouvé :s
Amnesia => J'aime pas les jeux d'horreur, sa me fait trop peur xD
World of Goo => Je l'avais pas vue avant, et finalement je vais surement me le procurer, je le trouve pas mal ^^
NecroVisioN => Je trouve qu'il faut tuer beaucoup trop de gens, sans trop d'histoire derrière, après je sais pas trop si il y a une histoire (une vrai, comme par exemple Mass Effect, en tue beaucoup de gens mais il y a une vrai histoire derrière).
Bit Trip Runner => Il faut juste faire un parcoure en attrapent des 'trucs' pour avoir des points, j'aime pas ce style de jeu.
Sinon merci demonsurf pour ta liste :
Jamestown => J'en sais pas trop sur le jeu, j'ai regardé un trailer car j'ai pas trouver de vidéo et je trouve que les graphisme son style 'Retro', si c'est le cas j'aime pas le style Retro, sinon je connais pas trop.
Botanicula => J'aime pas le principe du jeu (personnages, ...)
Lone Survivor => Trop pixeliser, sa me dit vraiment rien...
Plantes vs zombies => J'ai déjà ce jeu et je l'aime bien ^^
Machinarium => Je sais pas, je verrais j'essayerais de me le procurer, il a l'air pas mal ^^
Dustforce => Il m'a l'air vraiment super ! Je le prend ! ^^
UnEpic => Je sais pas si le jeu existe en français, si c'est le cas j'irais surement le testé car il à l'air pas mal :p
Voilà, donc merci ^^